Habitués petiboudange Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Ben je suis sous exactement sous la même version mais ça marche pour moi.Firefox 1.5.0.2[attachmentid=696] Citer
Habitués cherry Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Question: comment peut-on mettre une photo dans la signature? Je n'y trouve pas la possibilité d'upload qu'on trouve quand on écrit un message. Faut-il absolument mettre une adresse web? Deuxième chose: j'adoooooooore les nouveaux smileys! :clapping: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Effectivement, il n'est pas prévu d'uploader une image pour la signature.Par contre, ce que tu peux faire, c'est uploader ton image dans la rubrique "Photo Personnelle" de "Mes contrôles" et faire un lien vers elle dans ta signature. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 ben ca marche trjs pas pour moi, bizzard bizzard Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Donc si tout compris on peut mettre 10 photos dans la signature et charger une ligne dans le texte, c'est ça ? ou c'est vice versa et réciproquement :haouais: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Question: comment peut-on mettre une photo dans la signature? Je n'y trouve pas la possibilité d'upload qu'on trouve quand on écrit un message. Faut-il absolument mettre une adresse web? Deuxième chose: j'adoooooooore les nouveaux smileys! :clapping: Où est ce que tu trouves ces smiley ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Où est ce que tu trouves ces smiley ?Allons , docteur, qu'as-tu fait de ton sens de l'observation ? Il y a une petite ligne en bas du panneau des smileys : Afficher tous2 très bonnes sources pour trouver des smileys réalisés dans le style Invision :Smileyville pour InvisionKolobok (dont proviennent une grosse partie de nos nouveaux smileys)Si vous pensez que certaines de ces petites bêbêtes devraient être disponibles sur le forum, faîtes le moi savoir. Attention je ne considérerai que celles qui s'affichent harmonieusement sur un fond clair.Et puis tiens, je vais en profiter pour inaugurer une nouvelle série dans la catégorie modes d'emploi, trucs et astuces : Savoir vivre sur Internet.Si vous souhaitez utiliser certains des smileys de ces sites, copiez-les chez votre hébergeur, ne faîtes pas de liens directs vers les images sur le site de l'auteur. Cela s'appelle du Hotlinking et c'est très mal vu sur le net pour une très bonne raison : vous volez la bande passante de quelqu'un d'autre et lui faîtes payer pour les images que vous affichez. Pas glop et pas sport ! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 ah ben il était temps qu'on ait plus de smileys Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Patrick, je pense que ton problème est réellement dû a un time-out. J'ai le même problème avec d'autres fonctions du forum, mais pas avec les signatures. Une petite lenteur dans les rouages actuellement, surement.La plupart du temps tu vois une page blanche, mais l'action a bien été exécutée. Ré-essaie aujourd'hui et si tu n'y arrives toujours pas, envoie-moi ce que tu veux mettre et je modifierai moi-même ta signature (une seule image). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Oui, je pense que tu as raison Laurence, ca doit etre ca, ok, je t'enverrai ma signature un peu plus tard MERCIII ... et encore toutes mes excuses pour ma reaction inapropriee un peu plus haut Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Où est ce que tu trouves ces smiley ?Allons , docteur, qu'as-tu fait de ton sens de l'observation ? Il y a une petite ligne en bas du panneau des smileys : Afficher tous Ayoye, j'avais les yeux fermés, hier soir Citer
Habitués touareg Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 L'équipe du forum en pleine forme Bien joli slogan :ouioui: Citer
Habitués Jade Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Les nouveaux Smileys, tout simplement génial ! Je sent que je vais faire mumuse avec ... :clapping: Merrccccccciiiii Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2006 On va essayer de rester raisonnable pour éviter l'overdose quand même. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) ...Deuxième chose: j'adoooooooore les nouveaux smileys! :clapping: J'avais pas remarqué les nouveaux smilies c'est vraiment cool :crazy: Modifié 18 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés