Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour à tous,J'essaie depuis plusieurs jour de me connecter sur le service en ligne du CIC afin de consulter l'état de la procédure pour mon dossier fédéral mais j'échoue à cahque fois :glare: Est-ce que vous avez pu vous connecter dernièrement. ca s'arrête toujours au moment où je coche " numéro du dossier" aprés la page qui s'affiche dit qu'il est impossible de trouver le serveur!!!! Please, help me!!!Merci d'avance Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 moi ca marchemais je me connecte directement sur cette page :https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authenticate.jsp?language=french&page=Authenticate.jsp&sharedSecret=fileNo voila bonne chance Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour Matthieu-Pauline,Merci pour le lien mais ça ne marche toujours pas. Tu veux bien vérifier stp s'il n'y a pas d'erreur. Ce serait vraiment trés gentil. En tous cas, je l'ai réécrit comme tu l'as indiqué. Merci beaucoup. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Ça fonctionne je viens de le faire à l'instant: https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...edSecret=fileNo Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour à tous,J'essaie depuis plusieurs jour de me connecter sur le service en ligne du CIC afin de consulter l'état de la procédure pour mon dossier fédéral mais j'échoue à cahque fois :glare: Est-ce que vous avez pu vous connecter dernièrement. ca s'arrête toujours au moment où je coche " numéro du dossier" aprés la page qui s'affiche dit qu'il est impossible de trouver le serveur!!!! Please, help me!!!Merci d'avance salut ca marche pour moi il y'a toujours le en cours qui s'affiche.peut etre que tu as un probléme avec ton pc.tu le refais dans un cyber et tu veras que ca marchera.bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour à tous,J'essaie depuis plusieurs jour de me connecter sur le service en ligne du CIC afin de consulter l'état de la procédure pour mon dossier fédéral mais j'échoue à cahque fois :glare: Est-ce que vous avez pu vous connecter dernièrement. ca s'arrête toujours au moment où je coche " numéro du dossier" aprés la page qui s'affiche dit qu'il est impossible de trouver le serveur!!!! Please, help me!!!Merci d'avance salut ca marche pour moi il y'a toujours le en cours qui s'affiche.peut etre que tu as un probléme avec ton pc.tu le refais dans un cyber et tu veras que ca marchera.bon courageOk, merci à tous les deux. C'est trés gentil de votre part.Je vais réessayer! Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 pour l'adresse que je t ai mis fais un copie coller c plus simplepour moi ça marche Citer
Messages recommandés