Habitués PoM Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Un homme montant les marches de l'oratoire St Joseph à genoux tout en priant.Je devrais finaliser ce soir une série sur cet édifice, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.À suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Je parie que c'est Jimmy!!! Est-ce qu'il marmonnait "pardon matante" à chaque marche? :glare: peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Je parie que c'est Jimmy!!! Est-ce qu'il marmonnait "pardon matante" à chaque marche? :glare: peanutBen il "marmonait" surtout en espagnol étant hispanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Simplement superbe...Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Je parie que c'est Jimmy!!! Est-ce qu'il marmonnait "pardon matante" à chaque marche? :glare: peanutSi t'as pas écouté Frequence caribou aujourd'hui paraitrait que l'animal s'est mis à genoux dans les studios Mais on a pas la preuve en image alors on saura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Et une fois dans l'oratoire, a-t-il pris les escaliers mécaniques ? En tout cas, très jolie photo (comme d'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Et une fois dans l'oratoire, a-t-il pris les escaliers mécaniques ? c'est ce qui m'avait le plus frappée moi la dedans les escalators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 En ce jour de vendredi saint , tu allie art et actualité , bref deux sujets en un , en tout les cas les deux sont intéréssant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Photo magnifique, vraiment superbe.Par contre honte sur moi, ma premiere impression était que cet homme était un peu trop saoul pour monter les escaliers normalement (faudrait peut être que je pense un peu plus à prier qu'à boire...).Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Photo magnifique, vraiment superbe.Par contre honte sur moi, ma premiere impression était que cet homme était un peu trop saoul pour monter les escaliers normalement (faudrait peut être que je pense un peu plus à prier qu'à boire...).Anne :lol: ça me rejoint çaj'ai eu la même première pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Photo magnifique, vraiment superbe.Par contre honte sur moi, ma premiere impression était que cet homme était un peu trop saoul pour monter les escaliers normalement (faudrait peut être que je pense un peu plus à prier qu'à boire...).Anne :lol: ça me rejoint çaj'ai eu la même première penséees perfecto,Houda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Extraordinaires tes photos ....surtout la dernière avec la relique......oui , oui, tu sais celle où on voit le drapeau canadien, le frère André fera-t-il un autre miracle .... ).......sérieux elles sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Extraordinaires tes photos ....surtout la dernière avec la relique......oui , oui, tu sais celle où on voit le drapeau canadien, le frère André fera-t-il un autre miracle .... ).......sérieux elles sont superbes.Loll je me demandais qui allait me faire une remarque là dessus. Pour ma défense, le drapeau québécois était tout mêlé donc impossible de le prendre. J'ai fait avec ce que j'avais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Le drapeau québécois était tout mêlé......très représentatif du peuple à qui ce drapeau appartient lol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Le drapeau québécois était tout mêlé......très représentatif du peuple à qui ce drapeau appartient lol.....Il était même presque ligoté au mat tellement il s'était entortillé autour. Tu crois aussi que c'est un message ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 (peanut @ 14-04-2006 à 17:57) Je parie que c'est Jimmy!!! Est-ce qu'il marmonnait "pardon matante" à chaque marche? peanutSi t'as pas écouté Frequence caribou aujourd'hui paraitrait que l'animal s'est mis à genoux dans les studios Mais on a pas la preuve en image alors on saura pas jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 Si t'as pas écouté Frequence caribou aujourd'hui paraitrait que l'animal s'est mis à genoux dans les studios est-ce qu'il y a des archives? peanut qui a plus d'influence sur Jimmy qu'elle ne le croyait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 peanut qui a plus d'influence sur Jimmy qu'elle ne le croyait...Ah tsé les hommes québécois , on peut leur faire faire ce que l'on veut, ils sont dociles ....d'ailleurs, t'es avec un francais toi hein ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 d'ailleurs, t'es avec un francais toi hein ? ouin...mais je commence à me demander si j'ai fait une bonne affaire... peanut qui aime le trouble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2006 (modifié) Ben là la cahouète, t'aimes pu ça les gauloiseries : Modifié 16 avril 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés