Invité Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 bonjour, moi et mon amie arrivosn a Quebec jeudi prochain et cherchons un logement pour le premier mai. Notre budget est 800 dollar pour un 3et demi ds le centre dela villeJe fais donc apelle a votre solidarite pour les bons plans. merci d `avance Sylvain Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 bonjour, moi et mon amie arrivosn a Quebec jeudi prochain et cherchons un logement pour le premier mai. Notre budget est 800 dollar pour un 3et demi ds le centre dela villeJe fais donc apelle a votre solidarite pour les bons plans. merci d `avance SylvainBonjour, Nous avons trouvé le notre là:http://www.appart-zone.com/Zone/Search.aspAvec ce budget, tu ne devrais pas avoir trop de malBonne recherche Citer
Habitués regulator Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Bonjourc'est un sujet que j'avais déja posté, voici le lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38373mais malheureusement, on n'arrive toujours pas à trouver. Citer
Habitués toutouille2005 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 800 dollars pour un 3 et 1/2, je crierais à l'escroquerie Centre-ville c'est quoi pour toi, la Haute-ville (Vieux Québec) ou la Basse-ville (St-Sauveur, St-Roch, Limoilou) ?Pensez que si vous avez une voiture c'est une galère innommable l'hiver vu que c'est interdit de stationner des 2 côtés de la rue quand ça clignote, que ce soit en haute ou basse ville. Donc le stationnement avec le logement est indispensable.http://www.688-1950.com/jdq/home.jsp?tab=Immobilier&cat=50 pour les annonces du Journal de Québec (enfin celles publiées sur internet).Pour ce qu'on peut considérer comme centre-ville, tu verras une liste de numéros : 253 Centre-Ville 254 Charlesbourg (au nord de Limoilou, proche autoroute mais moins centre-ville en tant que tel) 259 Limoilou 261 Montcalm 264 St-Jean-Baptiste 265 St-Sauveur 271 Vieux-Port/Champlain 272 Vieux-Québec/Haute-Ville Citer
Habitués Demetan Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 (modifié) En effet, avec 800 dollars, tu auras pas de mal à te trouver un 3 et demi! C'est même trop cher (à moins de le trouver dans le Vieux-Port...). Pour ce prix, tu vas pouvoir avoir un 4 et demi très très bien, et même un 5 et demi sans problème! Y'a des quartiers plus chers (Vieux-Québec, pas trop facile avec une voiture, Montcalm, Sillery, Ste-Foy dans le coin de l'université) et d'autres moins chers (St-Roch qui commence petit à petit à augmenter, Limoilou, St-Sauveur...).Pour comparaison, hier j'ai vu un 6 et demi annoncé sur la rue Myrand, belle rue tout près de l'Université où les loyers sont assez chers (j'y avais un 4 et demi pour 650$, chauffé, et maintenant je suis à Limoilou, j'ai un 4 et demi plus grand, chauffé, pour 485$!), bref, le loyer est tout compris pour 900$. Donc tu auras amplement le choix avec ton budget! Modifié 14 avril 2006 par Demetan Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 A ce prix là, tu pourrais même avoir une petite maison en rangée sur la rive sud! Il y a deux ans, je louais une petite maison en rangée(neuve) de 2 étages avec sous-sol fini sur la rive sud(Charny) pour 825$/mois.peanut Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 moi et mon amie arrivosn a Quebec jeudi prochain et cherchons un logement pour le premier mai. Notre budget est 800 dollar pour un 3et demi ds le centre dela villeJe fais donc apelle a votre solidarite pour les bons plans.SylvainSi tu veux de l'aide dis-le, je suis sur place.Comme dit plus haut, tu paieras certainement moins que 800 $ par mois.Ou logerez-vous du 20 au 30 ?@+ Citer
Habitués regulator Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Enfin le calvaire des recherches est terminé, on a trouvé notre maison, non seulement 3et demi mais un beau 4et demi à 650$ seulement (ste foy).l'annonce n'était ni sur un journal ni sur les sites internet mais affichée sur la maison, comme quoi il ne faut pas se contenter des recherches sur les journaux et internet, il faut marcher dans les quartiers pour trouver Citer
Messages recommandés