Habitués dann17 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Salut!Je viens de faire faire les photos d'identité par le photographe, mais d'après moi elles ne semblent pas avoir exactement les bonnes dimensions demandées... est-ce ennuyeux et dois-je retourner en faire??(Parce qu'il y en a 4 pour pour chacun, et on est trois!)Merci... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Salut!Je viens de faire faire les photos d'identité par le photographe, mais d'après moi elles ne semblent pas avoir exactement les bonnes dimensions demandées... est-ce ennuyeux et dois-je retourner en faire??(Parce qu'il y en a 4 pour pour chacun, et on est trois!)Merci...Pour moi ils ont été très pointilleux, car pour un tout petit millimetre de moins ils m'ont demandé de refaire le photos . Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Pour les photos ils le sont, mais pas que pour la demande d'immigration. Quand il faudra te faire la carte soleil (pour aller au docteur) il te faut des photos spécifiques, moi il m'ont déjà refusé 2 fois.J'ai pas polémiquer mais ca m'énerver de voir que certaines personnes passaient avec des photos types photomatons et les miennes faites ne passaient pas. Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Salut!Je viens de faire faire les photos d'identité par le photographe, mais d'après moi elles ne semblent pas avoir exactement les bonnes dimensions demandées... est-ce ennuyeux et dois-je retourner en faire??(Parce qu'il y en a 4 pour pour chacun, et on est trois!)Merci...SalutMoi j'ai utiliser Photoshop et du papier photo, le tout imprimer sur une jet d'encre, aucun problèmes avec l'ambassade, comme ça tu te conforme au mm près aux demandes de l'ambassade et ça te coûte bcp moins cher que chez le photographe. Citer
Habitués babylou Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Nous on a fait faire les photos au photomaton du coin et je les ai découpées au format demandé (au millimètre près) et on n'a eu aucun problème avec le fédéral ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Pour les photos ils le sont, mais pas que pour la demande d'immigration. Quand il faudra te faire la carte soleil (pour aller au docteur) il te faut des photos spécifiques, moi il m'ont déjà refusé 2 fois.J'ai pas polémiquer mais ca m'énerver de voir que certaines personnes passaient avec des photos types photomatons et les miennes faites ne passaient pas.Raison pour laquelle j'ai payé les 6$ sur place: la photo de ma carte soleil était tout à fait aux normes et j,ai pas eu à payer 36 fois pour les satisfaire Pour une fois que c'est utile leur photo payante à 6$! Citer
Messages recommandés