Habitués Pimili Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 Va jeter un oeil au blog et écris moi à cette adresse en me disant lesqelles tu veux et en quel format (800*600 1024*768...) et je te l'enverrais. Tu verras, elles seront de meilleure qualité ca bcp moins compressées.J'ai justement mis un tit mot à ce propos avec le lien pour m'écrire pq pour un usage perso, il n'y a aucun soucis. Même pour illustrer vos blogs et autres sites perso, cela ne me dérange pas tant que mon pseudo reste sur la photo dans un coin comme sur les miennes et que vous m'en glissez un mot avant. PoM est-ce que je peux mettre un lien vers ton blog sur mon blog ??Si tu veux voir mon blog avant de me donner ton accord, c'est ici.Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 PoM est-ce que je peux mettre un lien vers ton blog sur mon blog ??Si tu veux voir mon blog avant de me donner ton accord, c'est ici.PamélaPas de pb Paméla, tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés