Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 La remarque de trop... quel dommage... ça va plus être possible madame! :glups: :glups: :glups: j'implore ton pardon je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ste' plait m'abandonne pô :hypnotize: :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 En effet, c'est un peu tristoune partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 :glups: :glups: :glups: j'implore ton pardon je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ste' plait m'abandonne pô :hypnotize: :ravi:Attends je réfléchis....(une milliseconde plus tard...) Si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Côte-des-Neiges est un quartier très souvent sous-estimé, mais qui a pourtant tout à offrir. J'ai grandi là-bas, et ne me lasse jamais d'y retourner. Bravo PoM pour ce compte rendu photographique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Attends je réfléchis....(une milliseconde plus tard...) Si ! :maxpayne: :dodotime: :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Attends je réfléchis....(une milliseconde plus tard...) Si ! :maxpayne: :dodotime: :glups:Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste C'est pas deja fait ca ??????? Tu veux pas changer de thème ? Juste emmener le cocker en balade ca suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste C'est pas deja fait ca ??????? Tu veux pas changer de thème ? Juste emmener le cocker en balade ca suffira Ouais mais emmener les toutous en balade ici c'est toute une histoire... Pis bon vient le temps que tout canidé à connu: le sevrage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Ouais mais emmener les toutous en balade ici c'est toute une histoire... Pis bon vient le temps que tout canidé à connu: le sevrage!!! Ah ben non je viens de l'acheter l'appareil photo je vais pas etre sevree de si tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Ah ben non je viens de l'acheter l'appareil photo je vais pas etre sevree de si tot Ben je me doûte oui loll Je parlais des sorties systématiques avec ton gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Ben je me doûte oui loll Je parlais des sorties systématiques avec ton gourou J'ai pas le choix sinon elles sont ratées t'as bien vu dimanche dernier (le ciel est cramé gna gna gna ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Sympatique tes photos, Pom. Mais, les tiennes, Marionnette, nes sont pas mal aussi dans leur genre Bref, les photos de Pom + de Marionnette, c'est le nec plus ultra ! :chechemeu: :haouais: 2 styles différents, c'est pas mal ... C'est génial ... c'est même intéressant :ouioui: (PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Sympatique tes photos, Pom. Mais, les tiennes, Marionnette, nes sont pas mal aussi dans leur genre Bref, les photos de Pom + de Marionnette, c'est le nec plus ultra ! 2 styles différents, c'est pas mal ... C'est génial ... c'est même intéressant :ouioui: (PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de B) Je sais pas pourquoi quand je lis ce genre de commentaire j'ai la légère impression qu'on fait le spectacle sur le forum et qu'on a comme qui dirait du public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Je sais pas pourquoi quand je lis ce genre de commentaire j'ai la légère impression qu'on fait le spectacle sur le forum et qu'on a comme qui dirait du public Ouais, mais bon, on est aussi sur un forum. Et puis, c'est pas mal, vous associez le plaisir de la vue, grâce aux photos + une animation garantie ... Ben moi, je dis ... félicitation et ... encoooorrreee ::: ... :haouais: :elendil: Quel plaisir, quelle détente ... Ouf, ça fait du bien ... ! :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Quel plaisir, quelle détente ... Ouf, ça fait du bien ... ! :ouioui: Si tu veux je peux les enregistrer en video, car avec le son c'est encore plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 (PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de B)Jade si tu commences à l'encourager, je vais devoir sévir... Quant à l'autre zozo qui veut enregistrer le son et l'image tention toi! Je sais où tu habites te rappelle! Espèce de tit scolopandre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés