Habitués little beaver Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 humhum...quelques mois d hiver et la fille elle est toute perdue....t avait qu à pas lacher le forum!!alors help....je retouve plus où cliquer pour mettre à jour mes stats...et ne peux t on plus garder en mémoire un fil qu on a lu et auquel on s interesse pour y revenir?sgroumpf little beaver qui aurait du s apporter un ordinateur dans sa hutte au lieu d hiberner!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Pour mettre à jour ses délais dans le tableau des statistiques, cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 merci beaucoup 'rominetc est bien sympa à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joecool Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 Pour mettre à jour ses délais dans le tableau des statistiques, cliquez iciCoucou,Moi, ça fait bien longtemps, pratiquement depuis le début que je n'arrive plus à rentrer dans mes propres "stats" ou autres me concernant !!!!! pour aller changer mes données personelles ou mettre à jours mon profil !!!J'avais écris un mail à je ne sais plus qu'elle adresse du site d'"immigrer.com" et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas responsables, qu'il fallait que j'écrive à un modérateur ou à je ne sais plus qui du "Forum" ???!!!!Alors si quelqu'un pouvait m'aider Joecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 Je ne crois pas que tu parles de la même chose que Little Beaver, JoeCool... Elle parle tu tableau des statistiques qui n'a pas de lien direct avec ton profil.Pour les informations de ton profil que tu veux modifier, le plus simple est effectivement d'envoyer un MP à un membre de l'équipe (moi par exemple ) qui le fera pour toi. Je suis désolée de la gêne occasionnée par cette restriction, mais comme d'habitude, certains ont abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés