FAQuébec Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 A quand les contrôles radar pour les piétons ?J'ai recu un ticket parceque le feu n'etait PAS AU VERT QUAND je traversais. J'ai plaidé avec l'agent que je venais d'arriver et qu'il pourrait m'avertir pour cette fois mais il a refusé. Je dois payer $37 d'amende. Comme quoi ici a Montreal les piétons aussi doivent respecter les signaux. Pour les gens qui habitent pres deu metro PARC, ATTENTION LES POLICIERS GROUILLENT LA-BAS!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 2 messages, dont 1 publié... J'ai des doutesPseudo = nom de site web ( http://www.faquebec.com )Url du site web dans la signature (j'ai viré)Site web inactif depuis des lustres, mais qui vient de s'offrir un domaine et un forum tout neuf (4 avril)L'IP du 1er message renvoie vers 3 forumistes, dont Celinemurielle Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Dans les liens, aucune trace d'immigrer.com, ce qui est un indice sur les intentions de cette personne. Citer
Messages recommandés