Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 salut tt le mondeon se demande quelle région du Québec choisir pour notre "immigration" (encore en projet). mon ami est cuisinier, et on opterais plutot pour la ville de Québec, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de restau (employeurs potentiels!!)voila, qu'en pensez vous? et vous commment avez vous décidé de là ou vous habitez ou habiterez?bonnne journée a tous Citer
Mr Pringles Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Salut,Si ton chum est cuisinier vous pourrez bien aller où vous voulez, vous trouverez toujours du boulôt.Pour ce qui est de la région tout dépend de ce que tu aimes.Pour ma part j'avais fais 4 voyages de prospection avant de venir.J'avais séjourné au lac st-Jean, les Cantons de l'est, Montréal, la Mauricie.En arrivant come résident je suis allé me poser en Abitibi.Puis je suis allé à Québec.Puis au final et presque par hasard j'ai découvert un petit coin sympa dans les laurentides.C'est ici que je me sens le mieux et plus en phase avec le Québec.Va savoir pourquoi...Bye :haouais: Citer
Habitués Pimili Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Petit extrait du guide "Apprendre le Québec" (qu'est-ce que j'étais fière quand je suis revenue de Paris avec ) Si tu as déjà quelques régions en tête, tu peux toujours écrire à ces adresses et demander les renseignements qui t'intéressent.Adresses courriel pour se renseigner sur les régions du QuébecChoisir.abitibi-temiscamingue@micc.gouv.qc.caChoisir.bas-saint-laurent@micc.gouv.qc.caChoisir.centre-du-quebec@micc.gouv.qc.caChoisir.chaudiere-appalaches@micc.gouv.qc.caChoisir.cote-nord@micc.gouv.qc.caChoisir.estrie@micc.gouv.qc.caChoisir.estrie@micc.gouv.qc.caChoisir.gaspesie-iles-de-la-madeleine@micc.gouv.qc.caChoisir.lanaudiere@micc.gouv.qc.caChoisir.laurentides@micc.gouv.qc.caChoisir.laval@micc.gouv.qc.caChoisir.mauricie@micc.gouv.qc.caChoisir.monteregie@micc.gouv.qc.caChoisir.montreal@micc.gouv.qc.caChoisir.nord-du-quebec@micc.gouv.qc.caChoisir.outaouais@micc.gouv.qc.caChoisir.quebeclacapitale-nationale@micc.gouv.qc.caChoisir.saguenay-lac-saint-jean@micc.gouv.qc.caJ'espère que j'ai pas fait de faute et que j'ai oublié personne !!!Paméla Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Salut voici un site des "meilleur restaurant de MTL"www.montrealchef.comRégis Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 merci pour toutes ces adresse, on va se renseigner...!!bonne continuationmarine Citer
Messages recommandés