Aller au contenu

Montréal poubelle en photo


rimouski29

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai oublié de conserver l'adresse du site qui montrait montréal et ses poubelles et maintenant je n'arrête pas de chercher et je ne la retrouve pas. J'ai fait la fonction recherche et pas moyen de remttre la main dessus

Quelqu'un connait-il l'adresse ou le fil ou a été posté cette adresse ?

Merci

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah évidemment ca ne pouvait être que toi ! :)

Montrer que les points négatifs ! Moi j'aime ça. Car pour se faire une opinion il faut voir les points positifs et les négatifs. Et moi j'ai tendance à voir davantage les négatifs.

Il y a eu un fil sur ca. Beaucoup ont souligné que c'était la faute de la neige !?!?!?! Il est vrai que les bacs et le vent c'est pas idéal (nous on a des sacs pour le recyclage et bien franchement moi je ralais au début mais maintenant je trouve que c'est mieux). Moi j'en ai une autre opinion. Les gens sont pas mal porc. Et la neige ne fait que condenser ce que NOUS nous sommes, c'est à dire des porcs.

Merci beaucoup. Ma préférée celle du 24 mars en archives "Louis-Hébert and Iberville (looks like a war zone...) "

J'adore ce site, je m'empresse de l'envoyer à ma famille pour ne plus perdre la trace de ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, comme tu le dit si bien rien de mieux que de montrer les négatifs pour se faire une vrai idée.

Car comme beaucoup d'immigrants viennent pendant la periode de tourisme et finalement ne se font qu'une idée bien positive du québec.

Sur le forum c'est bien souvent du positif qui est montré, et très rarement du négatif. Il faut être démoderé afin de pouvoir exprimer son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les amateurs de poubelles

Le meilleur moment pour prendre des photos des poubelles de Montréal est le mardi et le vendredi.

En effet c'est lors de ces deux journées où l'on retrouve le plus de vidanges sur les trottoirs de Montréal.

So enjoy it! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les amateurs de poubelles

Le meilleur moment pour prendre des photos des poubelles de Montréal est le mardi et le vendredi.

En effet c'est lors de ces deux journées où l'on retrouve le plus de vidanges sur les trottoirs de Montréal.

So enjoy it!

Je sais pas dans quel sens il faut le prendre.

Mais pour être plus précise que toi car il y en a qui pourrait manquer leur coup : tu peux y aller dès le lundi et jeudi en fin d'aprèes-midi. Et le mardi et vendredi très tôt ! La tu peux pas les manquer il y en a tellement.

Moi j'aurais aimé qu'elle passe plus souvent car c,est pas agréable d'avoir ces fameuses poubelles sous son nez dans le balcon. En plus si tu laisses traîner des choses qui n'ont rien a fair dans le balcon la ville peut te mettre une amende ! Donc attention.

Mais moi ce que je trouve grave dans cette histoire, c'est que quelque part la saleté me dérange plus. C'est à dire que des fois je serais bien tenté de jeter à terre plutot que de trimbaler avec moi des pelures de fruits ou des emballages. Mais j'ai pas été habitué a faire ca et puis j'aurais trop peur que quelqu'un me dise t'es porc, que j'amais je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avis à tous les amateurs de poubelles

Le meilleur moment pour prendre des photos des poubelles de Montréal est le mardi et le vendredi.

En effet c'est lors de ces deux journées où l'on retrouve le plus de vidanges sur les trottoirs de Montréal.

So enjoy it! :lol:

Pas pour tout Montréal, Marien ! Ça varie d'un quartier à l'autre. ;)

Pis retourne nettoyer tes fenêtres, c'est plus facile pour prendre des photos d'ordures... :P:lol:

Mandragore, je ne fais que me répéter, mais si tu trouves que le forum est trop positif c'est peut-être que en ce moment tu es ultra négatif, et que le négatif qu'il y a ne te suffit pas. En voyant que les aspects négatifs du Québec, c'est une façon de te rassurer sur le choix du retour en France. Ne le prend pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mandragore, je ne fais que me répéter, mais si tu trouves que le forum est trop positif c'est peut-être que en ce moment tu es ultra négatif, et que le négatif qu'il y a ne te suffit pas. En voyant que les aspects négatifs du Québec, c'est une façon de te rassurer sur le choix du retour en France.

Tient? Ça explique bien des choses ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mandragore, je ne fais que me répéter, mais si tu trouves que le forum est trop positif c'est peut-être que en ce moment tu es ultra négatif, et que le négatif qu'il y a ne te suffit pas. En voyant que les aspects négatifs du Québec, c'est une façon de te rassurer sur le choix du retour en France.

Tient? Ça explique bien des choses ça? ;)

Pas forcément moi je vois beaucoup de choses négatives, et je voyais aussi les choses négatives en France. Et je suis en plein processus et je vis à Montréal. Ce qu'il y a c'est que on aimerait naïvement que dans le monde tout soit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde se compose des deux éléments : négatif ET positif. N?y voir que le négatif peut altérer son jugement sur les choses. (sans parler du moral?) De même, ne voir que du positif dans tout s?avère une option guère plus réaliste?

Un bon dosage des deux forme un bon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que Montréal était une ville crade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que Montréal était une ville crade

Normal! tu es à Québec maintenant! :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais de rien, comme tu le dit si bien rien de mieux que de montrer les négatifs pour se faire une vrai idée.

Car comme beaucoup d'immigrants viennent pendant la periode de tourisme et finalement ne se font qu'une idée bien positive du québec.

Sur le forum c'est bien souvent du positif qui est montré, et très rarement du négatif. Il faut être démoderé afin de pouvoir exprimer son avis.

T'as dû râter pas mal de messages toi ! ;)

rien que sur les trois dernières pages du forum, j'en ai trouvé pas mal d'aspects négatifs ! ... Mais c'est sûr que par rapport à ton festival des derniers jours, c'est de la petite bière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis retourne nettoyer tes fenêtres, c'est plus facile pour prendre des photos d'ordures...

Ah c'est malin ça!!! Grâce à toi maintenant Séraphin, je passe pour un crotté sur tout le forum :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis retourne nettoyer tes fenêtres, c'est plus facile pour prendre des photos d'ordures...

Ah c'est malin ça!!! Grâce à toi maintenant Séraphin, je passe pour un crotté sur tout le forum :angry:

Mais non ! :huh:

En faites je voulais dire celle de ton voisin ! :unsure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faites je voulais dire celle de ton voisin ! :unsure:;)

Ah bon?...De toute façon, j'ai réglé mon problème puisque je me suis acheté des rideaux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandragore, je ne fais que me répéter, mais si tu trouves que le forum est trop positif c'est peut-être que en ce moment tu es ultra négatif, et que le négatif qu'il y a ne te suffit pas. En voyant que les aspects négatifs du Québec, c'est une façon de te rassurer sur le choix du retour en France.

Tient? Ça explique bien des choses ça? ;)

Mais de rien, comme tu le dit si bien rien de mieux que de montrer les négatifs pour se faire une vrai idée.

Car comme beaucoup d'immigrants viennent pendant la periode de tourisme et finalement ne se font qu'une idée bien positive du québec.

Sur le forum c'est bien souvent du positif qui est montré, et très rarement du négatif. Il faut être démoderé afin de pouvoir exprimer son avis.

T'as dû râter pas mal de messages toi ! ;)

rien que sur les trois dernières pages du forum, j'en ai trouvé pas mal d'aspects négatifs ! ... Mais c'est sûr que par rapport à ton festival des derniers jours, c'est de la petite bière ! ;)

toujours les mêmes qui ne supporte pas de voir un autre point de vue que le leurs sur le forum :fcdb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement