Aller au contenu

La vie d'admin n'est pas un long fleuve tranquille, âmes sensi

Messages recommandés

Posté(e)

oui merci.

Une pluie de justiciers s'abat sur nous, un point commun, l'IP de dimi did :

From: nathalie benoit <dijeloc@msn.com>

Date: Tue, 04 Apr 2006 15:05:37 -0400

To: laurence nadeau

Subject: Fréquence Caribou [ réclamation]

Message #176356 envoyé depuis site Fréquence Caribou.

Laurence je suis française et je suis au québec depuis 3ans avec toute ma famille je veux seulement dire qu'il me tarde de repartir enFrance, car le québec n'est pas du tout ce que la délégation du québec voulait nous le laisser croire attirer des français en leur racontant des mensonges, je ne crois pas cela soit trés honnête du tout cela montre bien que les québécois, sans généralisé, sont des menteurs, faux cul et mal honhête, car depuis que nous sommes ici, nous en avons vu des vertes et des pas mûres pourtant nous sommes trés sociables aussi je peux vous dire une chose , je vais vous faire une publicité que vous n'allez pas en revenir une fois rentrée en FRance les français vont réfléchir à deux fois avant de venir et en ce qui vous conserne j'espère que vous avez gagné beaucoup d'argent avec vos livres qui racontent que le côté positif du québec, je pense que cela ne vous empêche pas de dormir et pour finir, donnez le bonjour à la délégation du québec de ma part j'esp`re que eux aussi sont bien payé par tous les mensonges qu'ils racontent quand ils convoquent les français à leur réunions à Paris. à dieu Québec

From: dimi_did <dimi_did@hotmail.com>

Date: Tue, 04 Apr 2006 13:42:30 -0400

To: laurent

Subject: Fréquence Caribou [Publicite ]

Message #176351 envoyé depuis site Fréquence Caribou.

nom de l'expéditeur : dimi_did

Alors là, mon cher Laurent, je ne peux plus me taire ! Déjà que ton poste où tu te plaints est vraiment pitoyable, là, tes dernières explications sont un coup par derrière venant d'un lâche tout en cachant les vrais raisons de mon banissement ! C'est facile de faire le malin en se sachant protégé par tes fidèles modos. Cependant tu as bien peur d'un réel dialogue ! "La raison est simple, ce tigusse est un imposteur, il n'est pas en processus d'immigration et à passé son temps sur ce forum à dénigrer notre travail." Si tu parcours les 130 postes que j'ai posté sur ton forum et s'il te reste encore un peu de bonne foi alors tu verras bien que je n'ai jamais chercher des noises. Alors qu'appelles-tu "dénigrer notre travail" ? Est-ce le fait que je t'ai signalé que tout en étant un habitué j'ai été bizarrement modéré ? Désolé mais ça ne tient pas la route ! "Je l'ai mis dehors à la suite d'attaques multiples et j'ai reçu ses voeux de bonheur et prospérité." Quelle mensenge ! Pourquoi ne dits-tu pas que tu m'a viré tout simplément par ce que je t'ai montré que ton forum n'a pas été mentionné par France2 alors que Immigrer-Contact l'a été ? D'ailleurs sur plusieurs phorums on trouve les récits des gens qui ont été tous expulsé de ton forum sans des raisons valables - simplément parce qu'ils te posaient des questions gênantes... Si ce n'est pas ça d'être un tiran ?? Franchement, mon gars, je te plaints - tu te fais passé pour un héros devant les gens de ce forum alors que tu sais pértinemment que tu caches la vérité sur tes agissements à ton public ! Mais la vérité ne pourra resté caché et elle eclatera un beau jour ! Concernant mes voeux du bonheur, je les regrette sincèrement, mais, comme l'a bien remarqué Greyheart et mandragore, tu m'as fait perdre mon calme habituel !! Alors, es-tu un vrai homme, capable de reconnaître tes torts et dire dans ton sujet les vrais raisons de mon bannissement ? Allez, prouve-moi le ! Sinon, quelqu'un d'autre... fera connaître la vérité à ta place... et très rapidement ;-) ! P.S. Je te remercie pour ton invitation à l'émission. Cependant je ne tiens pas à me faire passer pour une bête de foire comme tu me l'as déjà fait avec ton piètre sujet sur la "dure vie d'administrateur !"