Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En espérant qu'il n'y aura pas autant d'annulations que l'an dernier pour cause de mauvais temps! Pour commencer, voici les sorties prévues pour le mois d'avril :

Samedi 8 avril à 17h : trois places.

Dimanche 9 avril à 17h : deux places.

Samedi 15 avril à 17h : trois places.

Samedi 22 avril à 17h : trois places.

Dimanche 23 avril à 17h : trois places.

Ce sont des tours d'environ une demi-heure au-dessus de Montréal (stade olympique, oratoire St-Joseph, Mont-Royal, centre-ville), c'est à l'aéroport de St-Hubert (à 20 minutes du centre-ville), et je fais la navette pour ceux qui n'ont pas de voiture : départ de Montréal une heure avant. La participation aux frais est de 28 dollars par passager.

Personnes intéressées, contactez-moi par message privé.

tourdavion.jpg

D'autres photos de l'un des tours de l'an dernier, prises par Fortsympa : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29751

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour PETIT LION, as-tu des dates en été? et à quel tarif? merci, je rentre à MONTREAL en MAI pour l'été et ça m'interresse beaucoup,

Marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Je serais super interessée mais si tt va bien, je ne serais pas à Montreal avant aout.....

Posté(e)

Ben la suis carrément partante (et pourtant Dieu sait que je déteste les avion mais l'occasion de voir Montréal sous un autre angle est trop belle :P)

Mais plutôt vers la fin du printemps quand les arbres aurtont retrouvés leurs belles feuilles :rolleyes: tu nous rediras les autres dates vers mai-juin ? B)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Les 28$ c'est le coût pour faire un tour dans les airs ?

Je viens d'aller voir les photos. Montréal est vraiment beau d'en bas, mais d'en haut, elle ou il l'est tout autant voire plus !

Modifié par rimouski29
  • Habitués
Posté(e)

Pas de problèmes, j'ai l'intention de voler tout l'été :)

À noter qu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'avion en semaine, et aussi le soir pour faire des vols de nuit, très intéressants aussi, mais il faut d'excellents appareils photos ;)

Rimouski, c'est 28 $ tout inclus par passager. L'avion est un quadriplace, il faut être au moins trois passagers.

• Habitués
Posté(e)

FRANCHEMENT ALLEZ S'Y vous ne serez pas decu, c'etait genial comme moment, inoubliable

Au fait, Petit Lion, j'attends encore ta commande ;)

Posté(e)

À noter qu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'avion en semaine, et aussi le soir pour faire des vols de nuit, très intéressants aussi, mais il faut d'excellents appareils photos ;)

Rimouski, c'est 28 $ tout inclus par passager. L'avion est un quadriplace, il faut être au moins trois passagers.

Cool :D la c'est clair que je prends mon courage a 4 mains :D et que j'y vais :P

• Habitués
Posté(e)

ca c'est chouette :) , on est partant avec lizzie

mais tiens ca dure combien de temps l'aller/retour rimouski?

christophe

Posté(e)

ca c'est chouette :) , on est partant avec lizzie

mais tiens ca dure combien de temps l'aller/retour rimouski?

christophe

Euh je crois qu'il s'adressait a Rimouski29, pas qu'il va a Rimouski :P sinon ca ferait vraiment pas cher :D

• Habitués
Posté(e)

Ca me ferat un plaisire de renouveller l'expérience cet été, mais de nuit cette fois :).

Au plaisire de te re-rencontrer Lionel.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:lol::lol::lol: c'est po cher (en effet je viens de relire la phrase lol)

euhhhh sinon ca m'aurait bien tenté quand même mdrrrr

montréal ca nous tente aussi :)

christophe ou comment avoir l'air bête ce matin :lol:

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Moé aussi trés interressé par ton offre.

Pourras tu me donner des dates pour fin mai début juin. Merci PL

et ben Tof on a le reveil difficile :huh::D:P

Posté(e)

On va dire que t'etais pas réveillé hein :D pis après on va dire que c'est pas bien de se moquer des belges :rolleyes::lol:

Retourne te coucher Yams ou refais du café :D

• Habitués
Posté(e)

On va dire que t'etais pas réveillé hein :D pis après on va dire que c'est pas bien de se moquer des belges :rolleyes::lol:

Retourne te coucher Yams ou refais du café :D

:lol: je venais d'être réveillé par la commission scolaire qui voulait que j'aille a l'autre bout de montréal alors qu'ils m'ont dit hier que je commencais lundi :lol:

ils avaient pas eu l'info :D

bon la dessus un petit coca c'est meilleur :)

christophe :lol:

Posté(e)

oui vraiment sympa à faire je vous le conseil

nous nous avons même filmé est c'était G E N I A L

merci encore petit lion

Posté(e)

Vous pouvez y aller en toute confiance !

Petit-lion est un expert en aviation. On se sent très en confiance avec lui.

• Habitués
Posté(e)

Coucou ! Je vais pas etre égoiste, j'attends que mon mari soit la pour qu'on fasse un petit tour en avion tous les deux... Donc surement en juillet !

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est sur je veux y aler mais ça sera en JUIN...............si quelqu'un veut venir avec moi.........car a priori je serais seule! pov'moi toujours celibataire, hihi.

Marie-lo

Posté(e)

Salut Lionel !

J'adorerais faire un tour d'avion avec toi, mais l'aéroport est un peu loin de chez moi... :desole:

Par contre, j'ai une idée ! :gna:

Pourrais-tu venir jusqu'à Mont-Laurier en avion ? Il y a un aéroport ici. Je récupère tout le monde avec ma voiture, et hop ! On va faire un tour à cheval, et ensuite, vous repartez à Montréal !! :lol:

Il doit falloir juste 1 grosse heure pour faire l'aller jusqu'ici non ?

Allez, à très bientôt ! (ben oui, j'ai décidé que mon idée était acceptée à l'unanimité) :P

Katy