Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 A mon tour, de vous montrer les photos de mon vol au dessus de MontrealMais avant je tiens vraiment à remercier Petit Lion de nous faire vivre de tel moment de joie. C'etait vraiment un super moment, un moment qu'on a tous rever quand on est enfant dans notre chambre .... et comme on reste des enfants Merci d'en faire profiter le forumet un autre merci a Nanne qui m'a demande de me joindre à sa famille car il restait une placeComme l'a dit Nanne, j'etais dans le 2eme vol, donc au moment ou le soleil se couchait ce qui explique la difference de couleur entre les photos de Nanne et les miennestout d'abord voici 2 photos du depart de Nanne : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 voici la "bete" : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 tom pret pour l'aventureON Y VA !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 tout au bout : le stade olympique Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2005 le stade olympique et le biodome Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Superbes tes photos !!!! grand merci pour ce beau partage de couleurs... toi aussi je vais t'en piquer pour les envoyer à la famille ...Ebsline Citer
Messages recommandés