Habitués misslilou Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 avez vous faciliment trouvé un travail temporaire au canada? pouvez vous me parler de votre expériencesi vous l'avez trouvé depuis la franceou si vous êtes allé là bas pour en dénicher unmerci pour vos réponses Citer
Habitués toutouille2005 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Ca dépend de ce que tu entends par travail temporaire. Si tu parles d'un petit boulot sans expérience, ça se trouve assez facilement dans les grands centres (au pire tu seras plongeur, ce genre de choses). Comme on dit, quand on veut travailler on travaille... après reste à voir si on peut sortir des petits boulots mais c'est un autre débat. Citer
Habitués fredette Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 si tu cherches juste un travail, oui tres facile, si tu cherches quelques choses de plus precis, ca depend du dommaine. mais avec l'interim tu peux bosser des ton arrivé, moi je suis arrivé le 28 nov et jái bossé le 8 dec et j'ai trouvé un emploi stable le 16 janvier. avez vous faciliment trouvé un travail temporaire au canada? pouvez vous me parler de votre expériencesi vous l'avez trouvé depuis la franceou si vous êtes allé là bas pour en dénicher unmerci pour vos réponses Citer
Habitués mercantour Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 salut cela depend de l'endroit ou tu va habiter ,car en region les petits boulots court pas les rues tu en trouves mais le probleme c'est le salaire souvent 8 dollars et a temps partiel et les agences d'interim n'ont pas beaucoup de missions surtout dans le tertiaire. Citer
Messages recommandés