Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

une nouvelle qui donne une bouffée d'oxygène un erabliste vient de recevoir ces ivms

il a l'accusé au 20juin 2005

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

pour vous mettre à jour je vous informe qu'ils sont arrivé ce matin à ceux qui ont accusé au 21juin

alors mr NAFA on ne te vois plus parmi nous tu as de nouvelles ou rien?

amicalement...

Posté(e)

rabiiquebec1979 à dit :

salam les amis

pour vous mettre à jour je vous informe qu'ils sont arrivé ce matin à ceux qui ont accusé au 21juin

alors mr NAFA on ne te vois plus parmi nous tu as de nouvelles ou rien?

amicalement...

• Habitués
Posté(e)

salam les amis:

on aimerait bien savoir si vous avez reçu vos IVMs ou pas encore surto les amis que khaoula vient de citer et merci d'avance...

bonne chance à tous...

Posté(e)

salam les amis:

on aimerait bien savoir si vous avez reçu vos IVMs ou pas encore surto les amis que khaoula vient de citer et merci d'avance...

bonne chance à tous...

salam les amis (es) attendeux

j'avoue qe ca fait un bout de temps qe j'ai pas communiqué mais je sui toujours en contact avec vous par mon suivi presqe qotidien, je te tiens a vous dire qe j'ai pas encore recu ivm, j'attend toujours mon tour mais ca va venir incha allah.

Felicitation et bonne continuation a tous ceux qi ont recu la brune et reussi leurs VM.

merci a tt le monde .

patience mes amis, c'est allah qi decidera

voila c tt

• Habitués
Posté(e)

salam

merci nafa de ton suivi et n'oublie pas de nous aviser de chaque nouvelle et merci d'avance....

salam

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis comme NAFA je ne participe pas activement au forum mais ce qui est sûr c'est que je me connecte tous les jours.Je suis de très près les nouveautés, les questions et réponses.Comme je suis en stand by comme la plus part d'entre vous je n'ai rien à ajouter à vos interventions.Cependant j'aurais une petite question à poser.

Y aurait- il parmi vous des cas où le CSQ est arrivé à échéance avant de recevoir les IVM voire le visa.Auquel cas que faut il faire?

Car en lisant mon CSQ j'ai lu que la date de validité de ce dernier terminait en Juillet 2007.Or à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mes IVM.Et je ne pense pas vu le rythme où vont les choses recevoir le visa avant cette date.

D'après vous que se passe -t -il si Juillet arrive avant que je n'ai mon visa?Faudra- t -il refaire l'entretien, repésenter tout le dossier?..............

Voilà en espérant vous lire bientôt.Je nous souhaite bonne continuation à nous tous et surtout beaucoup, beaucoup de patience.Car on est loin des délais déclarés par les avocats qui gèrent nos dossiers:9mois tout compris(juste pour nous appater).je vais bientôt entamer ma 5ème année de procédure :angry: Mais bon on y est on doit y rester et s'armer de patience car effectivement et quelque soient les rebondissements ma bka kad ma fat.

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis comme NAFA je ne participe pas activement au forum mais ce qui est sûr c'est que je me connecte tous les jours.Je suis de très près les nouveautés, les questions et réponses.Comme je suis en stand by comme la plus part d'entre vous je n'ai rien à ajouter à vos interventions.Cependant j'aurais une petite question à poser.

Y aurait- il parmi vous des cas où le CSQ est arrivé à échéance avant de recevoir les IVM voire le visa.Auquel cas que faut il faire?

Car en lisant mon CSQ j'ai lu que la date de validité de ce dernier terminait en Juillet 2007.Or à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mes IVM.Et je ne pense pas vu le rythme où vont les choses recevoir le visa avant cette date.

D'après vous que se passe -t -il si Juillet arrive avant que je n'ai mon visa?Faudra- t -il refaire l'entretien, repésenter tout le dossier?..............

Voilà en espérant vous lire bientôt.Je nous souhaite bonne continuation à nous tous et surtout beaucoup, beaucoup de patience.Car on est loin des délais déclarés par les avocats qui gèrent nos dossiers:9mois tout compris(juste pour nous appater).je vais bientôt entamer ma 5ème année de procédure :angry: Mais bon on y est on doit y rester et s'armer de patience car effectivement et quelque soient les rebondissements ma bka kad ma fat.

salam

pour le csq t as droit à un autre csq de validité une année, t as rien à craindre

amicalement

• Habitués
Posté(e)

oui tu as le droit au renouvellement du CSQ alors ne craind rien ce n'est pas compliqué...

bonne chance

salam

• Habitués
Posté(e)

je viens de savoir que les ivms sont arrivés au 27juin2005

un erabliste vient de confirmer cette information

salam

• Habitués
Posté(e)

je viens de savoir d'un ami qui a accusé au 6juillet2005 qu'il vient de recevoir ses ivms

bonne chance à tous

Posté(e)

Jai laccuse de réception 6/7/2005 et jai pas encore reçu les IVM mais en consultant ma situation sur les services en ligne jai constaté quils ont ajouté mon adresse postale.

Je crois que les ivm sont en route, bonne chance les amis

Posté(e)

salam

merci nafa de ton suivi et n'oublie pas de nous aviser de chaque nouvelle et merci d'avance....

salam

salam mes amis

bonne nouvelle , je vien de recevoir IVM daté du 02-11-2006.

je vous donnerai les details incessament

voila c tt merci avs tous pour votre soutien :D

• Habitués
Posté(e)

mabrouk 3lik les IVMs c'est un bon pas inchaallah....

je pense qu'on voit de lumières au bout de tunnel...esperons que tous nos amis reçoivent aussi leurs ivms

salam

Posté(e)

salam

salam

salam mes amis

bonne nouvelle , je vien de recevoir IVM daté du 02-11-2006.

je vous donnerai les details incessament

voila c tt merci avs tous pour votre soutien :D

Salut Nafa

Juste une question,

est ce que tu as constaté un changement sur le statut dans le site du CIC.

Merci

Posté(e)

ça change rien sur le site CIC...

salam

Merci beaucoup rabiiquebec1979,

mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur les delais qu'ils mettent entre AR federal et IVM

ps: mon cas c'est (travailleurs qualifies quebec)

• Habitués
Posté(e)

le délai actuel entre accusé et ivm est entre 15 à 18mois environ

bonne chance...

salam

Posté(e)

bonne chance...

salam

salam les amis

j'ai une qestion svp: est ce qe les copies demandées par IVM doivent etre legalisées (exple copie des diplomes ) ?? et merci de vtre reponses mes chers amisje vous remercie tous de vos felicitations et je vs souhaites un bon parcours reussi inchaallah.

Posté(e)

bonne chance...

salam

salam les amis

j'ai une qestion svp: est ce qe les copies demandées par IVM doivent etre legalisées (exple copie des diplomes ) ?? et merci de vtre reponses mes chers amisje vous remercie tous de vos felicitations et je vs souhaites un bon parcours reussi inchaallah.

Salut les amis,

Moi personnellement j'ai envoyé tous mes documents égalisés

Bonne chance