Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

c'est pour SOUHA77 pour mon cas on est des fonctionnes ca peut que pour le privé ca marche rien n'est sur donc ne prenez pas mon cas comme definitif et j'espere bien que quelqu'un parmi nous qui a recu ses IVM dans le domaine du privé prend l'initiative est nous repond et merci d'avance et bonne chance

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonsoir tout le monde et je m'adresse à ABH:

me voila encore une autre fois pour vous dire que vous n'avez rien à craindre car j'ai consulté un tableau du delais des attendeux et j'ai trouvé que vous êtes à la norme car les gents qui ont passé la VM au mois mai n'ont pas tous reçu leur visa donc ne faites pas de soussis vous n'avez pas de retard en comparaison avec vos collegues du mois mai et bonne chance et n'oubliez pas de nous donner signe car la derniere fois je vous ai promis de vous faire le RFISSA a CANADA car ta soeur est HADKA .

Posté(e)

bonsoir lamiyae

je sais que je suis dans les normes par rapport aux gens qui ont passé la VM le moi de mai mais tu ne pas m'a pas répondu sur ma question est ce que ton amie n'a jamais envoyé une attestation de guérison après le traitement stp donne moi plus d'explications merci

Posté(e)

bonjour

chere soeur ABH je vous ai envoyé hier en meme temps avec SOUHA 77 DEUX messages : un message avant celui la en vous expliquant le cas de mon amie mais il n'est pas sur le forum donc je vais refaire et sache que par ma reponse je n'espere que vous eclaircir ce retard et surement que les cas ne se resemblent pas :pour mon amie son probleme etait au niveau de l'urine je ne pense pas qu'elle a pris un traitement mais ils l'ont demandé à refaire les analyses en question pour la visite suplementaire et ces derniers sont apparus negatifs pour la 2emme fois et c'est tout,donc bonne chance

Posté(e)

Bonjour Lamyae

merci pour ta réponse et tes éclairssissements et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

enfin apres 13jours d attente j ai recu une reponse à mon email

voila son contenu

Bonjour,

Oui nous avons reçu vos résultats médicaux. Vous serez informer sous peu par poste pour récupérer vos visas.

bonne chance à tous les attendeux

Posté(e)

salam les amis

enfin apres 13jours d attente j ai recu une reponse à mon email

voila son contenu

Bonjour,

Oui nous avons reçu vos résultats médicaux. Vous serez informer sous peu par poste pour récupérer vos visas.

bonne chance à tous les attendeux

félicitation ma chère, et bon courage pour la nouvelle vie :D

Posté(e)

Bonjour dsalim

mabrouk alik la bonne nouvelle et bonne chance pour la récupération du visa.

mais une question comment tu as recu une réponse sur ton email est ce que tu l'as déjà envoyé à l'ambassade comment as-tu fait et destiné à qui.

est ce que c'est l'avocat qui s'occupe de ton dossier ou bien toi stp réponds moi merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour dsalim

mabrouk alik la bonne nouvelle et bonne chance pour la récupération du visa.

mais une question comment tu as recu une réponse sur ton email est ce que tu l'as déjà envoyé à l'ambassade comment as-tu fait et destiné à qui.

est ce que c'est l'avocat qui s'occupe de ton dossier ou bien toi stp réponds moi merci

salam ABH

moi j ai pas d avocat je m occupe de mon dossier tout seul

pour l email oui je l ai envoyé à l ambassade et j ai recu la reponse apres 13 jours si tu veux voila l adresse

rabat.immigration@international.gc.ca

bonne chance

Posté(e)

salut mes amis je pense que je suis parmie vous j'ai l'AR DE 27/03/2006

Posté(e)

[salut tout le monde

j'ai passélavmle 30/05/06 et celle de mon bebe le 10/08/06

j'ai eu un appel del 'ambassade pour pater lesdroits rp à la fin demois 8 . cest fait et rien ace jour

Posté(e)

Salut les amis, je viens de recevoir ce matin un courrier concernant la VM. On m'a demandé aussi des bulletins de paye, des attestation de travail et les bordereaux de la CNSS (j'en ai pas :blushing: ).

Une question, pour les médecins de casa, ceux qui ont déjà passé leur VM, lequel entre eux vous préférez? SVP, priez pour moi que ça passe bien. MERCI. :)

Posté(e)

salam tatasouha

felecitation pour la visite médicale

pour tes question : consuleter le forum de ce site : www.erableatlas.tk

tu peux trouver toutes les réponses de nos amis

dites moi : qu'elle est la date de depot de ton dossier féderale

merci et bonne chance

Posté(e)

bonsoir tatasouha

mabrouk alik la VM et très très très ......................grande chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, je viens de recevoir ce matin un courrier concernant la VM. On m'a demandé aussi des bulletins de paye, des attestation de travail et les bordereaux de la CNSS (j'en ai pas :blushing: ).

Une question, pour les médecins de casa, ceux qui ont déjà passé leur VM, lequel entre eux vous préférez? SVP, priez pour moi que ça passe bien. MERCI. :)

Mabroukkk tatasouha,

C'est quoi vos délai svp.

Amicalement,

Posté(e)

Mabrouk La VM chère soeur,

Votre ARF date du 02 juin 2005 pour IVM 18 sept 2006, une lueur d'espoir pour nous attendeux.

Bonne chance pour la visite médicale, dernier obstacle avant le sprint final.

Les medecins agrées au Maroc pour passer des VM sont listés ici:

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=

Voici la liste des analyses faites selon le récit de notre soeur La fofolle:

serologie de la syphilis et la serologie HIV"sang"

examen d'urines:

aspect:

densité urinaire:

examen cytologique:

*leucocytes

*hématies

cristaux

cylindres

parasites

examens chimique

*sucre

*recherches des proteines

Bonne chance encore

Posté(e)

Mabrouk La VM chère soeur

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers attendeux,

Trés grand retard pour les IVM des AR du mois de juin 2005. dans les mois précédent j'avais l'impression qu'il vont même envoyer les IVM dont les AR juillet 2005 durant ce mois de septembre mais hayhat hayhat.

selon le tableau des délais et AR j'ai constaté que la plupart des attendeux avec des AR juin 2005 n'ont pas encore reçu ces IVM.

J'ai rien compris ?????????????? merci de donner des explications SVP.

Allah me3ana.