Habitués nour27 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Coucou les amis ...éh oui elle est arrivée ce matin et nous sommes fous de joie ...après 8 mois d'attente nous sommes enfin soulagés !!! L'attente fut longue et pénible ...aujourd'hui, c'est fini, place à une autre étape du parcours ...les préparatifs du Départ ...et puis, nous comptons partir à Montéral, valider nos visas et revenir ensuite en France ...tout un programme ... je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à vous tous, ceux qui m'ont supporté durant toute cette période ...ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont conseillé etc....Bonne chance à tous ceux qui attendent, j'espère de tout mon coeur, qu'ils vivront, très prochainement, la joie que mon mari et moi nous avons vécu ce matin en ouvrant la boite aux lettres (une pensé spéciale à mes amis les bouddhistes de la guitoune )Djazia ...Mabrouk Djazia, je suis content pour toi ,Bonne préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés