Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 ah c'est un bouquin Canadien!!! OKEt je me le procure comment? Internet? quel site? Fnac??Merci Tai...sauf pour le ss solje t'appelle demain a 8h30AM chez toi Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Champou... galopin va....Merci Taï pour les encouragements.... a toi aussi, pour l'organisation des révisions.... tu t'y prends comment ? parce que vu le nombre de livres !! ca demande de la méthode... genre top-down plutot que du precis vers le général (Higgins ? + mieux gradé)...Curve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 ah c'est un bouquin Canadien!!! OKEt je me le procure comment? Internet? quel site? Fnac??Merci Tai...sauf pour le ss solje t'appelle demain a 8h30AM chez toi Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 On découvre une nouvelle Toursette en ce moment. En étudiante sérieuse et un peu stréssée Champou fou fou fou Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Champou fou fou fou Tu veux mon nouvel avatar ? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 hihihihi !non c bon, je garde mon aquarium pour le moment.Je remarque qu'au fil du temps, tu changes l'appelation de la profession. Bientôt, pourras t on voir : dba ? Champou observateur Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bientôt, pourras t on voir : dba ? Champou observateur Bien vu... Mais cela fait un petit moment maintenant...En fait, je me suis rendu compte qu'"Ingénieur Informaticien" n'etait pas une profession mais un diplôme... Oui, oui, je travaille beaucoup sur moi-même en ce moment... D'où la mise à jour de l'avatar également... Quand à DBA... Y a pas de risque : c'est de l'anglais... Christophe Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 En parlant d'ingénieur informaticien, voici des élément intéressant : Cliquez ici ! Citer
Messages recommandés