Habitués NYRangers Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 alors ? vous savez pas ? ils savent quand méme écrire un nom et doivent bien voir par rapport aux autres photos et passeport que c'est moica m'angoisse d'un coup Citer
Habitués yams Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Salut ...J'aimerais comprendre pour les photos de la fédérale (7photos), dans les instructions pour remplir les formulaires ,il a été clairement dit d'crire le nom , prénom et date de naissance sur toutes les photos (je dis bien toutes les photos) pas seulement 1 photos!! ce qui a été déja fait par tout le monde... cela ne va pas porter préjudice à ceux qui attendent encore quand même???Pour le visa c'est une autre pair de manche!!MerciPhotosDemandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-même et de chacun desmembres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, qu?ils vous accompagnent ou non.Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiqué à l?appendice A, sous la rubrique« Photos ».Les photos doivent respecter les spécifications données à l?appendice C, Spécifications pourphotographies. Remettez une copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.? À l?endos d?une photo (et d?une seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne quifigure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo a étéprise.? Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du membrede la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur l?enveloppecorrespondante et fermez l?enveloppe avec un trombone.? Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marquesd?encre.pris sur la page 23 du document FG7.pdr, par contre le nombre de photos n'est spécifié nulle part (j'en avais mis 7 aussi au cas ou)christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Les consignes dépendent beaucoup de l'époque où le dossier a été déposé/envoyé. Pour certains le nombre de photos était de 8 avec nom au dos de chaque, d'autres devaient en fournir 4...Bref, vous avez fait ce qu'on vous demandait au moment où vous avez rempli le dossier, c'est le plus important Citer
Habitués yams Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 oui tout a fait mais j'ai eu un gros doute sur le coup christophe Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Ben pour les instructions de Paris page 12 du FQ7 on trouve:PhotographiesApportez l?Appendice C : Spécifications relatives aux photographies chez un photographe.Demandez au photographe de vous remettre le nombre de photographies demandées au paragraphe unde l?Appendice A : Liste de contrôle.? Au verso de chaque photo, inscrivez le nom de la personne apparaissant sur la photo, sagrandeur et la couleur de ses yeux.? Insérez deux photos de chaque personne dans une enveloppe et scellez-la.? Inscrivez votre nom et votre date de naissance à l'extérieur de l'enveloppe.? Agrafez l'enveloppe à votre formulaire de demande de résidence permanente. Prenez soinde ne pas agrafer ni plier les photographies.Perso j'ai jamais inscrit ni ma taille ni la couleur de mes yeux! Sur ma feuille de compléments, je dois remettre 4 photos parce que les premières je souriais.Et c'est encore inscrit: "Inscrire le nom et la date de naissance de la personne derrière chaque photo"Tout en sachant que pour les 7 photos qu'on demande à certains c'est aussi sur chaque photo (j'ai la feuille sous les yeux!).Et si je suis le fil depuis le début, donc pour le visa: c'est une avec nom au dos et l'autre sans rien...J'ai bien résumé? Citer
joecool Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Salut,Moi pour les Visas, j'ai écris nos noms derrière chaque photos, ils ne m'ont rien dit et m'on envoyé mon visa dans mon passeport!!!! Vous croyez que j'aurai des problèmes à mon arrivée ? Si oui, tant pis, je prends avec moi des photos avec rien dessus derrière Joecool Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 toi tu a ton nom derriére moi j'ai complétement oublié Citer
Habitués yams Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 apparemment pour le visa c'est ca (surtout pas le cachet du photographe a l'arrière)pour les documents, je pense qu'ils doivent évoluer avec le temps et c'est cela qui donne cette confusionj'avais pas le nombre de photo sur le mienchristophe Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 ca me stress cette affaire de photosl'ambassade ne répond pas aux mails ni aux appelsquelqu'un a déja fait une boulette comme moi?je savais que j'aurai du me rendre sur palce! maudite gréve Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 j'ai appellé l'ambassade et tout sera ok normalementles noms sont justes utiles au cas ou les photos se perdentdonc si ca vous arrive, c'est pas grave Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Salut,Moi pour les Visas, j'ai écris nos noms derrière chaque photos, ils ne m'ont rien dit et m'on envoyé mon visa dans mon passeport!!!! Vous croyez que j'aurai des problèmes à mon arrivée ? Si oui, tant pis, je prends avec moi des photos avec rien dessus derrière Joecoolon arrete de stresser : au pire tu referas une photo a ton arrivee... Apparemment ils ne les font pu a l'aeroport mais dans leurs locaux du centre ville, ca te fera juste une petite marche mais ce n'est que de la paperasserie maintenant Citer
Messages recommandés