Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 bonjour tt le monde, je veux juste partagé ma joie avec vous,car je suis trés heureux , enfinsa se concrétise j'arrive, à la fin de mon périple, g mon visa aujourdhui entre mes mains, bon courages au autres. Citer
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 bonjour tt le monde, je veux juste partagé ma joie avec vous,car je suis trés heureux , enfinsa se concrétise j'arrive, à la fin de mon périple, g mon visa aujourdhui entre mes mains, bon courages au autres.félicitation Raf et bonne chance pour la suite Dj Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 félicitation bonne chance pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Joie partagée Raf, on est bien content pour toi Félicitations et bonne chance pour la suite de tes aventures !Zémida Citer
marosa Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 [mabrouk ,bonne courage et bonne chance pour la suite du parcours car je pense que c'est maintenant que commence les choses les plus serieuses à savoir l'installation et le départ d'une nouvelle vie que j'espére sera à la hauteur de tes souhaits Citer
Habitués precious Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 bonjour tt le monde, je veux juste partagé ma joie avec vous,car je suis trés heureux , enfinsa se concrétise j'arrive, à la fin de mon périple, g mon visa aujourdhui entre mes mains, bon courages au autres.EEEEnnnnnnnnnfiiiiiiiinnnnnnnnnBonne chance pour la suite Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Félicitations raf Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 les algeriens aujourd'hui sont chanceuxxxxxxxxxx felicitationssssss Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 bonjour, merci tt le monde , et bon courage à tt les attendeux.lili2005 ,suzanne, feuille d'érable, precious, sa-wood, jila,maroza, zemida, bobaker,lathblanc,j'oublie personne j'éspére. . Citer
Habitués regulator Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 félicitation wa alf mabrouk, c'est quand le grand départ?????????????? Citer
Messages recommandés