Aller au contenu

Le retour du redoux...

queenie

Messages recommandés

• Habitués

Ils semblent que les températures nocturnes comme diurnes se soient stabilisées au dessus de 0°...

Tant mieux !!!

Pour moi ca reste quand même frais... aujourd'hui il fait exceptionnellement chaud a casablanca : on est en teeshirt depuis 9 h du matin, et à 11h il faisait 26 ° à l'ombre !!!

Un temps idéal pour un barbecue entre amis... (mon dernier ici au maroc !!!!)

Voila, je crois que pour le Canada c'est aussi parti pour le printemps, ma définition du printemps au canada c'est quand les températures restent au dessus de zero... Ca veut dire que j'ai de faibles chances de voir une tempétede neige tardive, mais enfin qui sait .... :D

• Habitués

Ils semblent que les températures nocturnes comme diurnes se soient stabilisées au dessus de 0°...

Tant mieux !!!

Pour moi ca reste quand même frais... aujourd'hui il fait exceptionnellement chaud a casablanca : on est en teeshirt depuis 9 h du matin, et à 11h il faisait 26 ° à l'ombre !!!

Un temps idéal pour un barbecue entre amis... (mon dernier ici au maroc !!!!)

Voila, je crois que pour le Canada c'est aussi parti pour le printemps, ma définition du printemps au canada c'est quand les températures restent au dessus de zero... Ca veut dire que j'ai de faibles chances de voir une tempétede neige tardive, mais enfin qui sait .... :D

ohhhhhh queenie t'inquiete pas cherie t'as le temps de voir la tempete de neige la bas et dire ohhhhh maroc que je t'aime ... et peut etre il te reste un petit peu d'hiver au canada :)

profite des barbcue ds le beau printemps de casablanca :)

Modifié par suzanne

• Habitués

:)

C'est le printemps ! :D La bonne période arrive :lol:

Quelle est selon vous la meilleur période ?

l'Hiver ? le Printemps ? l'Eté ? l'Automne ? :blink:

• Habitués

:)

C'est le printemps ! :D La bonne période arrive :lol:

Quelle est selon vous la meilleur période ?

l'Hiver ? le Printemps ? l'Eté ? l'Automne ? :blink:

Pour ce qui me concerne, voici mes préférences :

1/ l'hiver... ça doit être magnifique cette lumiere, le froid piquant qui fige tout, qui cristallise tout. Les tempêtes de neige impressionnantes, surtout pour nous autres français... J'ai hâte de voir ça!

2/ l'été : tout vert, profiter de l'eau, faire du canoë sur un lac ou une riviere, s'y baigner, se ballader, faire des "pique nique" quand y fait beau, assister aux spectaculaires orages...

3/ l'automne : les couleurs comme on n'en voit pas en Europe, une transition entre deux saisons réellements différentes.

4/ le printemps : même si, je le reconnais, on doit avoir hâte de le voir arriver apres 5 mois d'hiver rude, ça doit être quand même plutôt humide et pluvieux. Et tout détrempé de la fonte des neiges, pas encore de feuilles aux arbres (au début), mais certainement plus sympa vers la deuxieme moitié de mai, avec les fleurs et tout et tout...

Bref, c'est dingue comme j'ai hâte d'y être!!