Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 BonjourJe tiens à te rercier pour ta contribution aux stats Afrique. tu auras éclairé plus d'un en communiquant tes délais,car les dossiers de parrainages ,il y en a.Abouzyad. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Salut toi Pour les stat du maghreb tu vas devoir probablement faire une colonne parrainage et une autre indépendant car les procédures sont pas les mêmes !Pour les parrainages c'est bcp plus long au fédéral mais le CSQ arrive plus tot. Voilà les délais de mon mari ! Enfin s'était comme ça dans mon casEnvoie de la demande préliminaire missisauga: 27 décembre 2001Envoie demande de CSQ: mars 2002Réception CSQ: 2 mai 2002Envoie de la demande au fédéral : 29 mars 2002AR fédéral: 4 mai 2002Entrevue fédéral: 31 octobre 2002Visite médicale: 1er novembre 2002Visa prêt à être émis: 3 février 2003Récupérer le visa (Rabat): 4 avril 2003 Lettre d'invitation 3 avril)Voilà il est entré à Dorval le 20 avril 2003 jour de Pâques pour les catholiques donc s'était mon Lapin de Pâques @+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 SalutO.K DOUX NOVEMBRE,tu as raison.En effet les deux procédures sont différentes , je vais donc essayer de séparer les deux.Merci.Abouzyad Citer
Messages recommandés