Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Salut,Je me demande quels sont vos forums québécois préférés (hormis le forum i.com, bien sure ) , ceux ou vous êtes actifs et qui vous tiennent à coeur? Le sujet des forums en questions ne m?importe guère, du moment où on peut discuter avec des québécois .A vos claviers les amis , c'est en quelque sorte une façon de vous connaître un peu plus à travers vos forums préférés.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 quebecmotos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 2 forums de BD :- BD Québec- BEDEKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 quebec-politique :zentil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 Riez pas mais j'ai eu des contacts avec des québécois sur le forum de poudlard.com (un site consacré à Harry Potter) quand je cherchais des liens pour un cadeau pour mon petit cousin (la baguette de Harry Potter, vous saviez que ça se vendait vous? ).... Mais je n'y suis pas vraiment présente...depuis que j'ai vu le prix de ladite baguette (hum 60livres pour l'achat au plus proche de nous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Voilà un autre aussi :http://www.webecois.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 quebec-politique :zentil:Québec-Politique et Politiquébec sont les deux forums politiques québécois les plus actifs. Pour ceux qui veulent lire des points de vue de Québécois de diverses allégeances (fédéralistes, indépendantistes, etc. etc. ) sur des sujets d'actualité d'ici, et d'ailleurs. Mais bon, ça brasse parfois un peu... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Mais bon, ça brasse parfois un peu... Un peu comme ici, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Je viens aussi de découvrir celui de l'association des québécois en france:http://www.quebecfrance.info/phpBB/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 si vous aimez la cuisine, il y a http://www.recettes.qc.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2006 Merci à vous tous, pour tout ces liens.Je vais y jeter un coup d'oeil à tête reposé après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés