Habitués dumper Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Bonjours,J?ai un petit problème qui me chagrine depuis bien quelque temps avec le fonctionnement du forum. Voici ma question Pourquoi lorsque je clic sur le nom d?une personne qui à laissé un message sur le forum ou pour lui envoyé un Email je peut lire L?erreur renvoyée est Désolé mais vous n?avez pas la permission d?utiliser cette fonctionnalité si vous n?est pas connecté ect ect ect Là je suis un peut perdu merci de bien vouloir éclairé ma lanterne. Je vous remercie d?avance pour vos réponses Grader Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Impatience a raison tu dois cliquer sur PM mais si la personne n'est pas une "habitués" tu ne pourras pas lui envoyer...de même que toi si tu n'est pas un "habitué"A+ Citer
Habitués dumper Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Je vous remercie pour vos réponses bonne semaine Dumper Citer
Messages recommandés