Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Salut tout le monde, Il va y avoir une emission sur TV5 mercredi 29 mars èa 19h30.Le thème est Pourquoi le Canada fait-il rêver : Le paradis de l'immigration ? Le nouvel Eldorado ? Le modèle canadien Nos cousins d'AmériqueIl s'agit d'un magazine de la rédaction de France 2.Peut-être est-il déjèa passé en France.Rediffusion le 30 mars èa 1h00 et le 31 mars èa 9h00Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) T'es un peu en retard, regardes ici, il y a un fil de 4 pages sur le sujet . Modifié 23 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Ah le sujet de 4 pages, il parle de quoi déjà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric.M Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Le plus important et de partager Mercips: je vise Gatineau et sa peripherie moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) T'es un peu en retard, regardes ici, il y a un fil de 4 pages sur le sujet .Ouais mais sur TV5 ... faut penser à ceux qui sont deja de l'autre cote et ne recoivent pas France 2 Modifié 23 mars 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) name='marionnette1979' date='23-03-2006 à 17:18' post='411530']Ouais mais sur TV5 ... faut penser à ceux qui sont deja de l'autre cote et ne recoivent pas France 2 Ouais, mais sur le fil de 4 pages, l'émission sur TV5 a déjà été donné avec le lien et les horaires ... Ceci dit, le répéter n'est pas surperflu ... Surtout, que c'est un des sujets préféré des modos ... ;.. Allez, bonne soirée Modifié 23 mars 2006 par Jade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 Ouais, mais sur le fil de 4 pages, l'émission sur TV5 a déjà été donné avec le lien et les horaires ... Ceci dit, le répéter n'est pas surperflu ... Surtout, que c'est un des sujets préféré des modos ... ;.. Allez, bonne soiréeBen oui la preuve j'avais pas lu l'autre fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 Ouais, mais sur le fil de 4 pages, l'émission sur TV5 a déjà été donné avec le lien et les horaires ... Ceci dit, le répéter n'est pas surperflu ... Surtout, que c'est un des sujets préféré des modos ... ;.. Allez, bonne soiréeBen oui la preuve j'avais pas lu l'autre fil la preuve moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Ouppppssss, désolée, moi non plus Sophie, pas mal en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés