Aller au contenu

Mon arrivée au Yukon


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut ma petite Marie-Claire,

Ah que ça fait plaisir à lire ! Nous sommes vraiment heureux que tu trouves ton nouvel environnement à ton goût.

Je n'en doutais pas vraiment, il aurait fallu faire fort ! :P

Allez, encore un peu de patience et toute la petite famille savourera bientôt ce nouveau bonheur avec toi.

Gros bisous de nous tous.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut Marie,

Juste un petit mot pour te dire allo!

Je vois que tu te plais, c'est ça de pris!

Finalement, tu décides de t'y installer ? :glups:

A bientôt... à mon adresse à la maison ou au travail si tu veux.

Jo xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Shumarette

Et Moi qui t'attendait à Edmonton :( .

Suis heureux que tu te sentes bien au Yukon.Suis sûr qu'avec Monika que je salue au passage,t'es entre de bonnes mains.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti coucou de Monika à Daddy...

Schumarette n'a pas d'ordi à la maison qu'elle loue, mais elle prendra sûrement bientôt le temps de vous raconter ses aventures. :)

Monika

Modifié par Monikebek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ti coucou de Monika à Daddy...

Schumarette n'a pas d'ordi à la maison qu'elle loue, mais elle prendra sûrement bientôt le temps de vous raconter ses aventures. :)

Monika

Merci Monika.

Abouzyad,Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pocipsy, c est pas evident de te repondre, ce qui etait valable pour moi ne le sera peut etre pas pour toi, mais oui, je pense que la mentalite est trop fermee et la region trop repliee sur elle-meme mais comme tu dis, tu verras par toi meme. En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage.

J aime la diversite des gens : beaucoup d amerindiens, de canadiens anglophones et francophones, des immigrants, bref, c est multiculturel sans etre une ville surchargee, j aime bien ca, sauvage que je suis :P

Bonne journee a tous : je vais bosser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !!

Désolée de ne pas vous répondre, mais comme vous l'a dit Monika je n'ai pas encore de connection à la maison. :(

Et le peu que je peux prendre, je le passe pour discuter avec mon mari et mes enfants qui sont encore là-bas (mais plus pour longtemps !! :D )

Donc, je vais bientôt venir vous raconter tout ca !! Daddy, désolée, j'ai dépassé un peu Edmonton :P Mais mon envie de l'Alberta est toujours là ! Seul l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra !

Ma Jo, je ne t'oublie pas non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe en coup de vent sur ce bout de forum pour te dire bonne chance, tu as effectivement l'air d'avoir trouvé ton bout de monde canadien, je t'y souhaite donc beaucoup de bonheur.

Si un jour tu as le temps et la connection, envoies nous quelques photos de tes montagnes et de ta nouvelle ville!

Bien à toute la famille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Schumarette ;)

Bonnes choses pour toi et j'espere que la petite-grande famille ;) sera au complet bientot.

Joyeuses paques :P , et bonjour aux yukonais(es), si tu vois un Kroston aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement