Habitués Pucca Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 salut,je voudrais travailler ici un an pares mes etudes...je suis inscrite a temps plein a l'UdeM et je viens d'apprendre qu'il voulait me mettre a temps partiel pour la session d'été mais ca fait que j'aurai été que 7 mois (de septembre 2005 à avril 2006) a temps plein et dans les conditions pour obtenir un permis de travail d'un an apres etudes, ils exigent min. 8 mois a temps plein...pensez vous que cela va passer quand meme, a un mois pres? ou coment faire pour etre a temps plein encore?car de toute facon en tant qu'étudiante francaise pour obtenir le CAQ j'ai du m'inscrire a temps plein, c'etait une condition pour avoir le caq...merciPucca Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 De septembre à avril ça fait 8 mois...T'as oublié de compter septembre je pense.De toute façon, je pense que les 8 mois sont équivalents à deux sessions pour l'immigration Citer
Habitués Pucca Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 De septembre à avril ça fait 8 mois...T'as oublié de compter septembre je pense.De toute façon, je pense que les 8 mois sont équivalents à deux sessions pour l'immigrationoui désolée je viens de men rendre compte aussi...c'est le stress qui a du mal me faire compter...merci '-) Citer
Messages recommandés