Habitués umudoc Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, J'ai envoyé ma demande en Janvier, je me demandais si quelques uns parmi vous, avez recu autre chose que l'accusé de réception de la délégation ?Merci. Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Tu peux consulter le tableau des statistiques pour connaître l'évolution des procédures des forumistes. Citer
Habitués umudoc Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Oui merci, j ai déjà regardé, il n'y a que des AR, d'où ma question ... Citer
Habitués kikool Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Oui merci, j ai déjà regardé, il n'y a que des AR, d'où ma question ...Hello, Même date de dépot, et toujours rien comme nouvelles , si ce n'est que ce qu'il y a dans ma signature, bon courage à toi pour l'attente @+ Kikool. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 ahhhhhhh vous devez jeter un coup d'oeil sur mes stats ... Citer
Habitués kikool Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 ahhhhhhh vous devez jeter un coup d'oeil sur mes stats ... Oula effectivement tout ce temps pour l'accusé du BIQ !!!Je te souhaite bon courage (et il en faut !!) pour la suite de ton dossier. Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, J'ai envoyé ma demande en Janvier, je me demandais si quelques uns parmi vous, avez recu autre chose que l'accusé de réception de la délégation ?Merci.Bonsoir, Notre demande est partie fin janvier, et depuis, excepte l'AR du BIQ, aucune nouvelle non plus.La patience est une vertu .............. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 ahhhhhhh vous devez jeter un coup d'oeil sur mes stats ... Oula effectivement tout ce temps pour l'accusé du BIQ !!!Je te souhaite bon courage (et il en faut !!) pour la suite de ton dossier.oui c vrai je viens juste de dire que celui qui se sent deprimé juste jete le coup d'oeil sur mes stats et il se soulage et il se sent tres bien Citer
Habitués jowel Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 On attend, on attend, on attend.... Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 On attend, on attend, on attend.... moi aussi j'attends toujours... Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Ben moi aussi j'attends :chechemeu: avec une extrême impatience :gokujr: doublée d'une extrême irritabilité devant mon facteur :dodotime: qui en a marre de se faire mordre :niark3: parce qu'il n'a plus de pansement à mettre sur ses molletsBonne chance à Toutes et Tous Citer
Habitués umudoc Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 J'ai profité du fait de travailler a coté de la délégation pour aller leur rendre visite et savoir si ça avancait.Apparemment, mon dossier est traité et en attente de décision définitive. D'après l'agent, c est pour tres tres bientot... Citer
Habitués jowel Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 J'ai profité du fait de travailler a coté de la délégation pour aller leur rendre visite et savoir si ça avancait.Apparemment, mon dossier est traité et en attente de décision définitive. D'après l'agent, c est pour tres tres bientot...Ah!!! Bonne nouvelle, enfin...J'espère être dans le même cas que toi, vue les dates si proche Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Oui merci, j ai déjà regardé, il n'y a que des AR, d'où ma question ...Hello, Même date de dépot, et toujours rien comme nouvelles , si ce n'est que ce qu'il y a dans ma signature, bon courage à toi pour l'attente @+ Kikool. salut kikool, je viens de fremir en lisant tes stats car je ne savais pas que les cheques de banques pouvaient se perimer. Moi j ai envoyer mon dossier en mars alors que j avais mon cheque depuis decembre....il sera donc forcement perimé , non? Merci pour tes infos; Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour,est-ce que quelqu'un a avancé ?D'après les stats, les dépots de DCS de janvier n'ont pas (sauf minorité) reçus leur CSQ.Bertrand Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?C'est loooooooooooooooooong !! :desole: Citer
Habitués umudoc Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?C'est loooooooooooooooooong !! :desole:Oui, moi j 'ai recu mon CSQ le 25 Mars Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?C'est loooooooooooooooooong !! :desole:Oui, moi j 'ai recu mon CSQ le 25 Marssalut,quand tu dis que c'est pour très bientôt, tu parles du visa? déjà, l'obtenir en quelques mois a priori c'est vachement rare, et encourageant pour les autres!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour, Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?C'est loooooooooooooooooong !! :desole:Oui, moi j 'ai recu mon CSQ le 25 Mars Et moi j'ai reçu, avant-hier, l'invitation à la séance d'information pour recevoir le CSQ (trop de bonheur), je pense aller le chercher début Mai car il faut que je m'organise pour les avions pour monter à Paris. A suivre.... et courage pour les autres ça va venir d'ici peu Citer
Habitués umudoc Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour, Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?C'est loooooooooooooooooong !! :desole:Oui, moi j 'ai recu mon CSQ le 25 Mars Et moi j'ai reçu, avant-hier, l'invitation à la séance d'information pour recevoir le CSQ (trop de bonheur), je pense aller le chercher début Mai car il faut que je m'organise pour les avions pour monter à Paris. A suivre.... et courage pour les autres ça va venir d'ici peu Je pense que tu peux demander à te le faire envoyer Citer
Messages recommandés