Aller au contenu

caq


CAp'S_mAn

Messages recommandés

salut tout le monde je fait appel a vos experiences pour savoir si il y en a qui on déja u des refus de délivrance de caq si oui pourquoi??

et je voudrais savoir aussi si on fournit les preuves de capacité financieres suffisantes (8000 au depart + 700 par mois) et une lettre d'acceptation on peut quand meme risquer d'etre refusé ?

merci par avance

BIZ

PS: hier j'ai vu un oeuil sur la planete et franchement ca ma donné plus envie d'y aller ! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je fait appel a vos experiences pour savoir si il y en a qui on déja u des refus de délivrance de caq si oui pourquoi??

et je voudrais savoir aussi si on fournit les preuves de capacité financieres suffisantes (8000 au depart + 700 par mois) et une lettre d'acceptation on peut quand meme risquer d'etre refusé ?

merci par avance

BIZ

PS: hier j'ai vu un oeuil sur la planete et franchement ca ma donné plus envie d'y aller ! pas vous ?

SALUT Cap's Man!!!

Devines quoi?!!!! C bon j'ai reçu mon CAQ hier!!!!!! :D:P J'suis trop contente...ca n'a pris que 2 semaines, c'était trop rapide!!!

Maintenant j'ai plus qu'à donner le double pour mon permis d'étude et c bon....Y'a plus qu'à!!!!

Et toi? T'en es où???!!! :)

Pour te répondre, il n'y a pas de raison qu'on te refuse le CAQ si tu as prouvé que tu avais assez d'argent...et si tu as donné ta lettre d'acceptation....T'inquiètes pas!!!

Et c clair, le reportage sur le CANADA....CA DONNAIT trop trop trop envie d'y être!!!

A++++ sur msn

AUDREY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c cool pour toi francement

moi ca mennerve parce que jai envoyé ma demande en meme temps qu'un pote et lui il l'a recu hier aussi dc j'ai téléphoné au MICC et ils m'ont dit que j'avait pas signé la feuille pour les 100$ donc je leur en fax une deuxieme et ils me dise que maintenant il faut attendre encore 3 semaines avant de recevoir mon CAQ :angry: J'EN AI MARRE!!!!!!!! lol

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai ben moi (je dis ça pour te motiver) j'ai tout reçu sans problèmes..donc maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le départ (avec impatience) :P ..

Bonne chance à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai recu mon Caq en retard et mon permis d'études aussi car la distance canada réunion ou france est assez longue. Donc t'inquiete pas si sa prend du temps. Si tu dois travaillé ou faire des stage au canada il faudra que tu fasse une demande de permis de travail seulement aprés avoir recu caq et permis détudes qui a mon avis ( vu que je viens de l'envoyé aujourd'hui) va prendre du temps aussi. ah la la les joies de l'administration :closedeyes:

PS : au faite thierry ta recu l'email de carole bourget pour les frais de scolarité qu'on doit payé ? :mellow:

Et ta recu le dossier du cegep avec les plans du cegep n° portail etc ...?

vivement le départttt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai recu mon Caq en retard et mon permis d'études aussi car la distance canada réunion ou france est assez longue. Donc t'inquiete pas si sa prend du temps. Si tu dois travaillé ou faire des stage au canada il faudra que tu fasse une demande de permis de travail seulement aprés avoir recu caq et permis détudes qui a mon avis ( vu que je viens de l'envoyé aujourd'hui) va prendre du temps aussi. ah la la les joies de l'administration :closedeyes:

PS : au faite thierry ta recu l'email de carole bourget pour les frais de scolarité qu'on doit payé ? :mellow:

Et ta recu le dossier du cegep avec les plans du cegep n° portail etc ...?

vivement le départttt !!!!

salut petite zetoile merci pour ton soutient mais c bon je positive et d'ici 2 semaines ca sera bon j'aurait une réponse et pour le permis d'études ca va je me dirigerait directement a l'ambassade ( les avantages d'etre parisien!!!) et aussi je savait pas qu'on pouvait faire une demande de permis de travail directement moi on m'avait dit que je devait attendre 6 mois au quebec pour faire une demande.

sur ce merci beaucoup et a plus tard

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement d'aprés thierry on peut pas le faire la demande. seulement quand on est au canada. Tu as raison effectivement . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque quelqun pourais me dire ou vous avez vu le reportage sur le canada j'aimerais bien savoire sur quelle chaine pour eventuellemnt pouvoire le revoire si possible thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esque quelqun pourais me dire ou vous avez vu le reportage sur le canada j'aimerais bien savoire sur quelle chaine pour eventuellemnt pouvoire le revoire si possible thanks :)

Salut,

Tu peux voir le reportage sur le site de France 2. Tape un oeil sur la planète dans la case recherche et tu vas le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque quelqun pourais me dire ou vous avez vu le reportage sur le canada j'aimerais bien savoire sur quelle chaine pour eventuellemnt pouvoire le revoire si possible thanks :)

Salut,

Tu peux voir le reportage sur le site de France 2. Tape un oeil sur la planète dans la case recherche et tu vas le trouver

merci Etoilefilante79 pour m'avoire repondu assez vite bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, en fait je pense que pour la demande de permis de travail, il faudra la faire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement