Habitués looleepop Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 J'imagine que c'est une erreur ou alors certains sont vraiment vexés qu'elle parte pour le ROC ? Sinon un petit coucou aux Montréalais de l'équipe. Fait pô bô chez vous et c'est pas facile d'arriver avec tout le centre fermé pour la Saint-Patrick et un chauffeur de taxi haïtien de très mauvaise humeur à cause des fermetures et de sa femme Mais bon, au moins ma carte Wi Fi fonctionne Et pour les parisiens de l'équipe, il vous reste 3 jours à peine pour me faire savoir ce que vous voulez que je vous ramène. J'aurais une valise vide, donc faîtes circuler l'info PS : j'ai déjà atteint mon quota d'alcool (à ramener, mauvais esprits) Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Je me posais exactement la même question !!!!J'éspère que tout vas bien pour toi loolee Citer
Habitués looleepop Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Ca va bien. Fatiguée et toujours pas convaincue par Toronto, mais sinon ça va bien Titine est à Montréal ! Y a plus qu'à la vider pour donner son contenu à François et à la ramener à Seila qui lui même la ramènera ensuite à Titi... Citer
Laurent Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 C'est pas moi qui ai fermé ce fil.bienvenue à Montréal ! Et comme t'as toujours pas dit quand on va te voir, je suppose que tu préfères nous éviter Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 cette fois ci je suis innocent je vous jure par contre quelque chose me dit qu'on verra bientôt titine à fréquence caribou christophe Citer
Laurent Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Mais bon, au moins ma carte Wi Fi fonctionne Merci telus WIFI_HOTSPOTS.eng.telusmobility.com Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 bienvenue à Montréal ! Et comme t'as toujours pas dit quand on va te voir, je suppose que tu préfères nous éviter Vous êtes au bureau demain ? Parce que j'ai un guide pour la journée Citer
Laurent Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 ben oui on est au bureau comme tous les jours. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Ben, à tout à l'heure alors Citer
Laurent Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Si tu arrives avant 11:00, il y aura encore du café frais. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Tant pis pour moi, mais je ne serai sûre pas là avant 11h Citer
Messages recommandés