Habitués loblat Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjour à tous,Juste pour vous rappeler que lundi 3 novembre à partir de 19h00 il ya un Fest Noz à l'union francaise rue Viger .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués kremmig Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Allo,Merci encore Loblat pour la bouteille de chouchen C'était très sympa (pour moi en tout cas ) de déjeuner en ta compagnie !Bon déménagement samedi ...KremmigPS : je ne pourrais pas aller au fest noz .. Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Salut Kremmig,Ce fut aussi un plaisir pour moi !! Que c'est bon d'etre enfin chez soi Et maintenant grace a Futureshop plus besoin d'aller au cyber cafe ..... Au fait ils sont ou les accents sur un portable ? AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 FrenchPeg avait fait un super mail sur les accents il y a quelques mois.... il doit etre dispo quelques part je pense...Curve, ram 256K Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Moi je me suis collé des étiquettes sur mon clavier...Attends, je te résume Bénédycte:L'apostrophe au dessus de la virgule,Le é à la place du ?Le è à la place de l'apostrophe,Le à au dessus de enter,Le ^ et le ¨ à la place du crochet gauche (à dte du p donc...).Tu me suis tjrs?Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire le u avec accent grave...Quelqu'un sait?Si tu veux la ponctuation, demande! A votre service M'dame!PS: FrenchPeg avait peut-être fait plus clair... Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Merci Aline Ps : merci aussi Curve Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bon fest noz les amisamusez vous bien au son de la musique bretonneje penserais à vous Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Non moi mon truc, ça rien à voir avec le clavier qui vient avec votre ordi, c'est juste que d'office je change les paramètres pour me mettre le clavier US international où que j'aille sur les ordis que j'utilise (bref j'adapte les ordis à ma personne plutôt que de m'adapter à leur clavier, mon don de l'adaptation à ses limites ), comme ça j'ai accès à tous les accents que je veux dans plein de langues sans m'énerver à chercher où ils sont...(avat XP s'était simple, il suffit d'ouvrir les paramètres du clavier et de les changer, mais sur XP, je cherche encore... )Genre une fois la configuration du clavier changée à US international (évidemment ça veut dire bye bye AZERTY....), tu peux mettre n'importe quel accent sur presque n'importe quelle lettre en tapant apostrophe puis ta lettre pour l'accent aigu ou la cédilledernière touche en haut à gauche puis ta lettre pour l'accent graveMaj + dernière touche en haut à gauche puis ta lettre pour le tildemaj + 6 plus ta lette pour l'accent circonflexeMaj + apostrope plus ta lettre pour le tréma Citer
Joshy Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 C'est pas possible tout ce que je rate. Il y a du Tri Yann et du Alan Stivell aussi?Sérieusement, j'espère tous vous retrouver un de ces jours.Patience...Joshy! Citer
Joshy Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 (avat XP s'était simple, il suffit d'ouvrir les paramètres du clavier et de les changer, mais sur XP, je cherche encore... ) Oui, ça a changé (bon, je suis en anglais, mais comme tu es traductrice, tu n'auras aucun mal):Control Panel->Regional and Language Options->Languages->Text services and Input Languages->[Details]->Installed Services->[Add...], et voilà, tu te retrouveras avec les options qui te sont déjà familières, çàd Input Language et Keyboard Layout/IME.Joshy! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 alors Béné, c'était comment le fest noz ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Pas pu y aller car je bossais jusqu'a 23 heures Je sais que Kremmig ne pouvait pas y aller pour cause d'examen ..Que ceux qui y etaient nous racontent svp ... AmicalementBenedycte Citer
Messages recommandés