Habitués Vannille68 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 aujourd'hui mon chef est arrivé avec un chapeau vert !!! de loin je me suis dit : il a encore péter les plombs !!! de pret je pouvais voir inscrit sur le chapeau vert " I' M IRISH " Donc bonne fete à tous les irlandais et à notre Patrick du forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 Bonne fête aux irlandais, aux Patrick et à notre patou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Salut tous !Alors au risque de me répéter... Nous fêtons la St Patrick demain avec nos cousins celtiques, vous etes tous les bienvenues :Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 j'en connais qui vont se biturer pour fêter ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Bonne fête à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Yesssssssss ! Bonne fête à tous les celtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bleu et blanc Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 A noter qu'au Canada les Newfies de Terre-Neuve sont les plus veinards puisque la St Patrick est jour férié chez eux!Sinon sur Wikipedia on apprend plein de choses sur Paddy's Day:http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Patrick%27s_Dayet notamment que la société Guinness a fait du lobbying à une époque pour faire de la St Patrick... un jour férié pour tout la Canada!!! C'est vraiment énorme comme histoire! Est-ce-que quelqu'un en sait plus à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 Yesssssssss ! Bonne fête à tous les celtes ! Merci Marion ... 50% celte et qui aurait bien aimé aller au Fest Noz mais ca sera pour une autre fois Yec'hed mat pour ce soir et Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) Aujourd'hui on m'a pris pour une irlandaise il est vrai que j'avais un chemisier vert et que je n'avais pas ouvert la bouche car avec mon accent allemand on ne m'aurait pas demandé si j'étais irlandaise Par contre j'ai trouvé les gens plus heureux aujourd'hui, il est vrai que la St Patrick peut être un jour de printemps avancé ce qui signifie le retour de températures plus agréables et de l'été Pour ceux qui sont à Montréal, n'oubliez pas dimanche à partir de midi le défilé de la St Patrick.Pour les paparazzis, un conseil arrivez tôt pour être bien placés (entre 45 minutes et 30 minutes avant le début du défilé), il y a foule sur Ste Catherine.Parati Modifié 17 mars 2006 par parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) MERCIIIIIIIIIII en plus j,ai une bierre gratuite dans les pubs irlandais ...du moins en france, car j'ai pas essaye au quebec (malgres que c'est mon 2eme 17 mars au quebec)precision utile (du moins pour moi ... et ceux qui comprendront ) : c'est aussi la fete des Patrice et des Patriciadonc bonne fete a vous Modifié 18 mars 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 D'ailleur patrick cela fait 1 an que tu est au québec c'est la fête à patrick en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 exact, ca fait un an, oui c'est vrai que c'est un motif pour feter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 Ah ben il manquait plus que ça !!! Bon allez, c'est bien parce que c'est toi .............BONNE FETE PATRICKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 Ah ben il manquait plus que ça !!! Bon allez, c'est bien parce que c'est toi .............BONNE FETE PATRICKKKKKKKKKKKKKKKK !!! :P :P :Pheu ... MERCIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 et bonne fête de la part de stéphanie maladeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 et bonne fête de la part de stéphanie maladeee qu'as t'en tu pour la chouchouter au lieu d'etre sur le forum ? (je taquine)remerci la de ma part et j'espere qu'elle se remettra vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Bon anniversaire Patrick....un an déjà....kyris,c'est toi sur l'avatar?? trop mimi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 merci, he oui, un an deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 Bonne Fête Patrick, et bon anniversaire pour tes 1 an au Québec !!! Bonne continuation, et a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 wow 2 fetes pour toi Patrik bonnes 2 fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés