Habitués petiboudange Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Oh ben si tu l'as fait simultanément à moi ce sont des griffes agiles qui ont tout fait donc Merci du temps perdu sur mon cas désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Je n'ai pas tout compris mais tant que ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 heureux que ça marche pour toi petiboudange B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 Merci beaucoup au modérateur qui a changé mon statut dans mon profilMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapata9 Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 Moi aussi je suis arrivé à Montreal depuis une semaine et pas moyen de changer mon profil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 T'es pas encore dans la catégorie habitués (tu es dans le groupe nouveaux seulement!)...Attends encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés