Aller au contenu

visa et billet d'avion en poche


Jul044

Messages recommandés

  • Habitués

:D marrant ton recit :P

Bonne installation au Quebec pis t'enerve pas apres la SNCF va ca sert plus a rien tu t'en vas ... garde de l'energie pour raler ici après la STM et les pannes de métro le matin en allant au boulot :lol:

pour dire vrai j'y ai pensé...

mais je suis encore en France pendant une semaine, alors je m'adapte encore à cette culture et je chiâle :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour dire vrai j'y ai pensé...

mais je suis encore en France pendant une semaine, alors je m'adapte encore à cette culture et je chiâle :lol::lol:

Oui oui tu verras si c'est marrant les pannes entre 7.30 et 9.30 le matin :blink: heureusement j'y ai pas encore eu droit sur ma ligne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour dire vrai j'y ai pensé...

mais je suis encore en France pendant une semaine, alors je m'adapte encore à cette culture et je chiâle :lol::lol:

Oui oui tu verras si c'est marrant les pannes entre 7.30 et 9.30 le matin :blink: heureusement j'y ai pas encore eu droit sur ma ligne :P

j'ai déjà eu des problèmes aussi avec Via Rails Canada.

3H30 pour faire Montréal Québec...ben la prochaine fois je loue une caisse. les nouveaux train sont Mega confortables mais bon...encore lent...on laissé passer tous les trains de marchandises, s'arrêtant toutes les 45 mn

bon j'arrête de chiâler...Promis !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tiens. je t'ai reconnais, j'été moi aussi mercredi devant l'ambassade. t'as raison pour le matin, l'agente de sécurité été séduisante mais pas celui de l'aprés-midi. sinon, t'as payé combien avec transat. bonnes préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tiens. je t'ai reconnais, j'été moi aussi mercredi devant l'ambassade. t'as raison pour le matin, l'agente de sécurité été séduisante mais pas celui de l'aprés-midi. sinon, t'as payé combien avec transat. bonnes préparatifs.

ben tu ressemble à quoi ??!!! :D

j'ai payé 223?

mais je vais devoir payer un surplus pour mes bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'été vetu d'un pantallon para Gris et une veste en cuir grise. j'été le quatrieme à passer aprés le monsieur avec sa femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'été vetu d'un pantallon para Gris et une veste en cuir grise. j'été le quatrieme à passer aprés le monsieur avec sa femme .

ben peut être...je suis désolé je me souviens pas trop... :blush:

je me souviens du monsieur et sa femme (ou amie), d'un vieux qui est passé devant tout le monde, du gars arrivé en 2ème, pis d'un autre qui attendait en contre-bas du perron mais j avoue que avec le stress et tout ça j'ai pas fait grandement attention...

Bref quoiqu'il en soit cela veut dire que t as ton visa et je te dis donc bonne chance aussi pour la suite et bonne installation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'été vetu d'un pantallon para Gris et une veste en cuir grise. j'été le quatrieme à passer aprés le monsieur avec sa femme .

ben peut être...je suis désolé je me souviens pas trop... :blush:

je me souviens du monsieur et sa femme (ou amie), d'un vieux qui est passé devant tout le monde, du gars arrivé en 2ème, pis d'un autre qui attendait en contre-bas du perron mais j avoue que avec le stress et tout ça j'ai pas fait grandement attention...

Bref quoiqu'il en soit cela veut dire que t as ton visa et je te dis donc bonne chance aussi pour la suite et bonne installation :P

hihi !! c'est marrant, nous aussi on y était ce jour là !! mais le monsieur avec sa femme ça devait pas être nous, on est pas passé dans les tout premiers. C'est vrai qu'on oublie vite les visages de tous ceux qui attendent après avoir passé toute la matinée à se demander s'ils ne vont pas nous réclamer une pièce supplémentaire ou une photo à refaire ou ...

Bonne installation à tous ceux dont le départ est proche maintenant :D

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement