Aller au contenu

Un email recus de l'ambassade


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

J'ai recus hier une reponse à mon email envoyé la semaine derniere, dont voila le contenus:

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Les instructions médicales vous seront envoyées en temps opportun afin de vous éviter d'avoir à les repasser si les résultats expirent avant l'émission de votre visa. Vous n'avez pas à nous envoyer d'autre document pour l'instant. Les délais moyens sont donnés mais les dossiers sont traités individuellement et les délais variables. Veuillez être avisé que nous vous informerons dès que possible des suites données à votre demande.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. B0000000 /VS.

Salutations distinguées,

Service Immigration,

Ambassade du Canada.

Paris.

A première vue est ce un bon signe? je m'explique, si jamais je reçois mes ivm's, cela voudrait il dire que l'enquête sécuritaire à touchée à sa fin et ainsi à moins d'avoir des problèmes de santé, la brune suivra très prochainement?

J'ai un amis (officier de police Marocain qui travail à la direction générale à Rabat) qui est affecter actuellement au consulat du Maroc, qui m'a proposer son aide. En fait il m'a dit qu'il avait des amis à Interpol qu'il contactera pour qu'ils traitent mon dossier dans les plus brefs délais et l'envoyer jsute après à l'ambassade. Qu'en pensez vous?

En tout cas, il m'a confirmé que les demandes de vérifications d'antécédents judiciaires que l'ambassade envoie arrivent directement à Interpol.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un amis (officier de police Marocain) qui m'a proposer son aide. En fait il m'a dit qu'il avait des amis à Interpol qu'il contactera pour qu'ils traitent mon dossier dans les plus brefs délais et l'envoyer jsute après à l'ambassade.

Qu'en pensez vous?

mmmm voyons voir... Que c'est une maguouille et une injustice par rapport aux autres candidats!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un amis (officier de police Marocain) qui m'a proposer son aide. En fait il m'a dit qu'il avait des amis à Interpol qu'il contactera pour qu'ils traitent mon dossier dans les plus brefs délais et l'envoyer jsute après à l'ambassade.

Qu'en pensez vous?

mmmm voyons voir... Que c'est une maguouille et une injustice par rapport aux autres candidats!! -_-

Non je ne crois pas, de toute façon ils attendent d'avoir un certains nombres de réponses pour envoyer le tout. Donc s'ils m'envoient la mienne avant, cela n'affectera en aucun cas le déroulement de la procédure des autres candidats ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J espere pour toi que ca se fera le plus tot possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J espere pour toi que ca se fera le plus tot possible ;)

Merci Sylvie, t'es vraiment gentille :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut youneS chui trop contente pour toi c bien sur un bon signe parceque tu merites en + je te conseilles de laisser les choses se passer comme il faut ...

Salut,

J'ai recus hier une reponse à mon email envoyé la semaine derniere, dont voila le contenus:

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Les instructions médicales vous seront envoyées en temps opportun afin de vous éviter d'avoir à les repasser si les résultats expirent avant l'émission de votre visa. Vous n'avez pas à nous envoyer d'autre document pour l'instant. Les délais moyens sont donnés mais les dossiers sont traités individuellement et les délais variables. Veuillez être avisé que nous vous informerons dès que possible des suites données à votre demande.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. B0000000 /VS.

Salutations distinguées,

Service Immigration,

Ambassade du Canada.

Paris.

A première vue est ce un bon signe? je m'explique, si jamais je reçois mes ivm's, cela voudrait il dire que l'enquête sécuritaire à touchée à sa fin et ainsi à moins d'avoir des problèmes de santé, la brune suivra très prochainement?

J'ai un amis (officier de police Marocain qui travail à la direction générale à Rabat) qui est affecter actuellement au consulat du Maroc, qui m'a proposer son aide. En fait il m'a dit qu'il avait des amis à Interpol qu'il contactera pour qu'ils traitent mon dossier dans les plus brefs délais et l'envoyer jsute après à l'ambassade. Qu'en pensez vous?

En tout cas, il m'a confirmé que les demandes de vérifications d'antécédents judiciaires que l'ambassade envoie arrivent directement à Interpol.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c un bon signe, quand ils répondent normalement une bonne nouvelle suivra tout de suite.

Bon courage younes, sincèrement tu mérites beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut youneS chui trop contente pour toi c bien sur un bon signe parceque tu merites en + je te conseilles de laisser les choses se passer comme il faut ...

Justement, si je laisse les choses se passer comme il le faut, l'année prochaine je n'aurait toujours pas mon visa <_<:angry: .

Alors je preferre faire ce qu'il y a à faire pour donner un petit coup de pouce.

Je pense que c un bon signe, quand ils répondent normalement une bonne nouvelle suivra tout de suite.

Bon courage younes, sincèrement tu mérites beaucoup de bien.

Merci beaucoup Lili2005, tes compliments me font chaud au coeur, mille merci à toi :).

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmm c'est pas ce que je t'avais dit moi?

Je sais je suis trop forte :lol::P

Allez, encore de la patience, c'est que du bon d'après moi! :)

Oui je confirme, tu me l'avais bien dis :).

Merci pour tes encouragements petiboudange, des comme toi sur le forum il y en a très peu, malheureusement.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Youness,

Je crois aussi que c'est un bon signe de la part de l'ambassade, ils n'ont pas envoyés les IVM car ils effectuent l'enquête sécuritaire avant, du coup le délai entre les IVm et la brune va être plus court a mon avis.

Je pense aussi qu'il vaut mieux laisser les choses se dérouler sans intervention de ta part, tu verra la fin du tunnel un jour (proche)...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi qu'il vaut mieux laisser les choses se dérouler sans intervention de ta part, tu verra la fin du tunnel un jour (proche)...

Bon courage

C'est plutot sur le jour (proche) que je doûte, sans intervention de ma part, j'ai peur d'attendre encore plus, alors je preffere de loins intervenir même si ca ne donne rien, au moins j'aurais fait de mon mieux ;). Quitte à déplaire à certains.

En tout cas merci pour ton soutien Jawad, c'est cool de ta part ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bout du tunnel est proche, encore un peu de courage et de patience...c'est que du bon qui arrive, j'en suis sure ... en tout cas je te le souhaite ... ;)

a bientôt,

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bout du tunnel est proche, encore un peu de courage et de patience...c'est que du bon qui arrive, j'en suis sure ... en tout cas je te le souhaite ... ;)

a bientôt,

caro

Merci Caro pour ton soutien et tes gentils mots :).

Je te souhaites la même chose à toi aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te soutiens mais je vois simplement une façon de te dire sois patient que ça peut encore être long.

Je ne ferais pas jouer les relations si j'étais toi....par politesse vis à vis des autres qui sont patient et qui attendent et aussi que parfois ça n'aide pas au contraire.

Après c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELLO YOUNES

je pense que ce mail te dis d'etre patient - mais je pense aussi que si tu peut avoir un coup de pouce -n'hésites pas !!!

chanceux va !!!!! :P:D

allez courage !!!- plus c'est long plus c'est ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELLO YOUNES

je pense que ce mail te dis d'etre patient - mais je pense aussi que si tu peut avoir un coup de pouce -n'hésites pas !!!

chanceux va !!!!! :P:D

allez courage !!!- plus c'est long plus c'est ..............

Merci Vanille68 :), voila c'est fait. Je n'attend plus que le resultat :D;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut younes

laissait les chause passer comme il faut

et si vous avez recu un e mail donc vous etes dans les dernieres etaps

bon chance y :P

l image pour vous :D

tzarghita maghribiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement