Habitués Labrador Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour de passage à Montréal j'ai pu voir le quartier Italien et ses quelques restos , mais l'objet de ma question se situe dans l'intégration de cette communauté ailleurs que Montréal , et si cette immigration est durable ou du moins a t'elle un taux de retour au pays plus important que la moyenne ?Bien sur toutes les questions annexes à cette info sont bienvenue, vient elle d'une région précise d'Italie (généralement le sud), a t'on les mêmes préjugés que pour les Francais (MI ça se dit ?) , et y a t'il un domaine en dehors de la réstauration a plus forte proportion proféssionnelle ?MERCI Citer
Habitués Dariane Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Euh disons que la communauté italienne est plus "vieille" que la récente vague française... Il y en a qui en sont à la deuxième voire troisième génération née ici ... On ne peut donc actuellement pas comparer... Citer
meetoo Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 BONJOURPOURRAIS-JE AVOIR LES DELAIS D'OBTENTION DU VISA D'IMMIGRATION A PARTIR DE ROMEMERCI D'AVANCE Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 BONJOURPOURRAIS-JE AVOIR LES DELAIS D'OBTENTION DU VISA D'IMMIGRATION A PARTIR DE ROMEMERCI D'AVANCEClique ICI pour les délais.@+ Citer
Messages recommandés