Habitués Pucca Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour,Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?Avec les beaux jours qui s'en viennent, ça serait'l'fun... des ballades au bord du canal de Lachine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour,Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?Avec les beaux jours qui s'en viennent, ça serait'l'fun... des ballades au bord du canal de Lachine...Va voir dans les petites annonces d'immigrer.com !!! Je crois en avoir vu un à vendre et pas cher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 moi aussi le sujet m intéresse.j'ai une autre question par rapport à ça :où mettez vous vos vélos en hiver ??? Sachant que je suis en appartement sans place où le mettre...mais j'aimerais ça pouvoir faire du vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2006 Y'en a un accroché à un poteau devant le métro Mont-Royal, avec une pancarte « à vendre », 45 $.Enfin j'veux dire, des vélos à vendre, y'en a presque à tous les coins de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2006 Va voir chez Vélo-Dépot, il y en a des neufs et des occasions...Aussi, tu peux aller voir dans les magasins d'occasions en tout genre, il y en a sur Hochelaga il me semble ou encore à Laval sur le boulevard Des Laurentides...mais on trouve des magasins de ce style un peu partout en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mercantour Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 salut tu peux faire aussi les ventes de garage,ça peut être intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 (modifié) Derrière le stade olympique y a aussi un magasin de cycles d'occasion mais me souviens plus du nom...Pour Jul044: nous on l'avait mis sous la galerie (sur le balcon) recouvert d'une bâche, puis notre proprio nous a proposé une place dans son garage dans la ruelle derrière.Sinon tu le démontes et tu le cales dans un coin de ton appart.J'en ai vu des accrochés au plafond du couloir d'entrée aussi.Tu trouveras forcément comment t'arranger de toute façon, mais n'oublies surtout pas de prendre un bon cadenas avec Au fait si vous voyez mon rougeau, un beau VTT rouge avec une clochette dessus, vous me prévenez, ça fait 6 mois qu'il a fait une fugue, je m'ennuie de lui ... Rendez moi mon vélo ouin Modifié 16 mars 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?dans la rue...$20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Derrière le stade olympique y a aussi un magasin de cycles d'occasion mais me souviens plus du nom...Pour Jul044: nous on l'avait mis sous la galerie (sur le balcon) recouvert d'une bâche, puis notre proprio nous a proposé une place dans son garage dans la ruelle derrière.Sinon tu le démontes et tu le cales dans un coin de ton appart.J'en ai vu des accrochés au plafond du couloir d'entrée aussi.Tu trouveras forcément comment t'arranger de toute façon, mais n'oublies surtout pas de prendre un bon cadenas avec Au fait si vous voyez mon rougeau, un beau VTT rouge avec une clochette dessus, vous me prévenez, ça fait 6 mois qu'il a fait une fugue, je m'ennuie de lui ... Rendez moi mon vélo ouin Ben merci des infos !! je pensais aussi à la bâche sur le balconl'été il couchera accroché au poteau...je pense que c'est la meilleur solutionMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pucca Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?dans la rue...$20 où à 20$? stp:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 où à 20$? stp:-)Laisse tomber. Le gars m'a affirmé qu'il n'était pas volé ; alors moi ou un autre...La plupart du temps, des junkies te proposent des vélos volés. Alors l'acheter ou pas? Grande question... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés