Aller au contenu

Un vélo d'occasion

Pucca

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?

Avec les beaux jours qui s'en viennent, ça serait'l'fun... des ballades au bord du canal de Lachine...

• Habitués

Bonjour,

Sauriez-vous où je pourrais trouver un vélo de seconde main pour moins d 50 piasses à Montréal?

Avec les beaux jours qui s'en viennent, ça serait'l'fun... des ballades au bord du canal de Lachine...

Va voir dans les petites annonces d'immigrer.com !!! Je crois en avoir vu un à vendre et pas cher !!!!

• Habitués

moi aussi le sujet m intéresse.

j'ai une autre question par rapport à ça :

où mettez vous vos vélos en hiver ???

Sachant que je suis en appartement sans place où le mettre...mais j'aimerais ça pouvoir faire du vélo

• Habitués

Y'en a un accroché à un poteau devant le métro Mont-Royal, avec une pancarte « à vendre », 45 $.

Enfin j'veux dire, des vélos à vendre, y'en a presque à tous les coins de rue :)

• Habitués

Va voir chez Vélo-Dépot, il y en a des neufs et des occasions...

Aussi, tu peux aller voir dans les magasins d'occasions en tout genre, il y en a sur Hochelaga il me semble ou encore à Laval sur le boulevard Des Laurentides...mais on trouve des magasins de ce style un peu partout en ville...

• Habitués

salut

tu peux faire aussi les ventes de garage,ça peut être intéressant!

• Habitués

Derrière le stade olympique y a aussi un magasin de cycles d'occasion mais me souviens plus du nom...

Pour Jul044: nous on l'avait mis sous la galerie (sur le balcon) recouvert d'une bâche, puis notre proprio nous a proposé une place dans son garage dans la ruelle derrière.

Sinon tu le démontes et tu le cales dans un coin de ton appart.

J'en ai vu des accrochés au plafond du couloir d'entrée aussi.

Tu trouveras forcément comment t'arranger de toute façon, mais n'oublies surtout pas de prendre un bon cadenas avec ;)

Au fait si vous voyez mon rougeau, un beau VTT rouge avec une clochette dessus, vous me prévenez, ça fait 6 mois qu'il a fait une fugue, je m'ennuie de lui ... Rendez moi mon vélo ouin :(

Modifié par petiboudange

• Habitués

dans la rue...$20 :ph34r:

• Habitués

Derrière le stade olympique y a aussi un magasin de cycles d'occasion mais me souviens plus du nom...

Pour Jul044: nous on l'avait mis sous la galerie (sur le balcon) recouvert d'une bâche, puis notre proprio nous a proposé une place dans son garage dans la ruelle derrière.

Sinon tu le démontes et tu le cales dans un coin de ton appart.

J'en ai vu des accrochés au plafond du couloir d'entrée aussi.

Tu trouveras forcément comment t'arranger de toute façon, mais n'oublies surtout pas de prendre un bon cadenas avec ;)

Au fait si vous voyez mon rougeau, un beau VTT rouge avec une clochette dessus, vous me prévenez, ça fait 6 mois qu'il a fait une fugue, je m'ennuie de lui ... Rendez moi mon vélo ouin :(

Ben merci des infos !! je pensais aussi à la bâche sur le balcon

l'été il couchera accroché au poteau...je pense que c'est la meilleur solution

Merci :D

• Habitués

dans la rue...$20 :ph34r:

où à 20$? stp

:-)

• Habitués

où à 20$? stp

:-)

Laisse tomber. Le gars m'a affirmé qu'il n'était pas volé ; alors moi ou un autre...

La plupart du temps, des junkies te proposent des vélos volés. Alors l'acheter ou pas? Grande question... :closedeyes: