Habitués magauquebec Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 OUHAAAAAAAAA super Mag est de retour !!! comme tu Patrick t'as interet à etre la !!!! sinon on te cherche !!! et Patrick tu commence la liste ??? Et pis j'ai oublié quelqu'un la famille graine d'elan ???? Une petite balade ds les Laurentides ça vous dit???Merci les petits !J'attends d'avoir votre date définitive et si ça colle pas, vous viendrez me chercher en France !!! Citer
Habitués mercantour Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 salutattention mag gouter a la france cela peut etre dangereux, il y en a qui ne sont pas revenus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 OUHAAAAAAAAA super Mag est de retour !!! comme tu Patrick t'as interet à etre la !!!! sinon on te cherche !!! et Patrick tu commence la liste ??? Et pis j'ai oublié quelqu'un la famille graine d'elan ???? Une petite balade ds les Laurentides ça vous dit???Merci les petits !J'attends d'avoir votre date définitive et si ça colle pas, vous viendrez me chercher en France !!! toi me provoque pas :Pun mot de plus et je suis a Waterloo dimanche ... et ne me dis pas "que de la G... " (ceci dit ... j'ai pas ton adresse precise, lol )Voici la liste (provisoire biensur) pour la rencontre le 23 avril :Vannille (5 pers )jp (3 pers) fort sympa (1 pers) doud (1 pers)Queenie (1 pers)Ebsline (2 pers)Cat (2pers)Frampol (4 pers)Kabi (1 pers)MargouillatYottawa (2 pers)Mag (5 pers)J'espere que j'ai pas fait d'erreur dans le nombre de personne Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 OUHAAAAAAAAA super Mag est de retour !!! comme tu Patrick t'as interet à etre la !!!! sinon on te cherche !!! et Patrick tu commence la liste ??? Et pis j'ai oublié quelqu'un la famille graine d'elan ???? Une petite balade ds les Laurentides ça vous dit???Merci les petits !J'attends d'avoir votre date définitive et si ça colle pas, vous viendrez me chercher en France !!! toi me provoque pas :Pun mot de plus et je suis a Waterloo dimanche ... et ne me dis pas "que de la G... " (ceci dit ... j'ai pas ton adresse precise, lol )Moi, je l'ai l'adresse Hihihi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Dominique, tu sais bien que je suis un mec gentil ... je ne dirai rien si je recois un MP avec l'adresse de Mag ... Mag le sera jamais , elle s'en doutera meme pas :P Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Dominique, tu sais bien que je suis un mec gentil ... je ne dirai rien si je recois un MP avec l'adresse de Mag ... Mag le sera jamais , elle s'en doutera meme pas :PEh ben maintenant, c'est sur Mag sera de qui ça vient !!! :biohazar: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 pas grave, elle est pas rancuniere, elle pardonne tout :P Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour à tous,çà fait un petit bout de temps que je ne me manifeste plus sur le forum mais quand j'ai le temps, je viens vous observer.Moi, je serais d'accord pour venir me joindre à vous pour cette super sortie. Je dois juste demander à ma moitié si c'est possible. Je vous reconfirmerai notre présence plus tard. Sinon, je pense que nous serons 3 adultes (le grand a 17 ans) et 1 enfant.A plus,Didi30 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour à tous,çà fait un petit bout de temps que je ne me manifeste plus sur le forum mais quand j'ai le temps, je viens vous observer.Moi, je serais d'accord pour venir me joindre à vous pour cette super sortie. Je dois juste demander à ma moitié si c'est possible. Je vous reconfirmerai notre présence plus tard. Sinon, je pense que nous serons 3 adultes (le grand a 17 ans) et 1 enfant.A plus,Didi30Hey Didiiiii c'est vrai qu'on te voit plus ! J'espere que tout va bien ... désolée Vanille je ne polluerai pas plus je sors Citer
Habitués caro67 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Coucou Myriam !Je serais venue avec plaisir mais j'ai déjà une sortie cabane à sucre prévue avec les filles et une autre avec le boulot !.... ... Mais j'espère que vous serez nombreux ... et qu'on finira par arriver à se croiser avant qu'on rentre en France !! Ah bon, PGM connaît des Alsaciennes (oups pardon, des allemandes !) !?! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Oh Caro je suis déçue !!!! alors vous repartez??? J'espère vraiment qu'on pourra se faire une petite bouffe avant le retour !! savez vous ou joindre Anne Gaelle??? bizous à toutes les 3 Patrick nous serons que 4 - Phil repart chez sa mere Youpi !!!! non il doit se rendre en France pour 1 semaine !!! t'as oublié Kiki 20 (3pers ) donc pour la date on retient le 23 avril et j'ai compter 28 Pers donc je reserve pour 40 !!! à la cabane Bouvrette ( www.bouvrette.ca ) vers 12h à Tantot !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 (modifié) pas grave, elle est pas rancuniere, elle pardonne tout :POuh la, j'ai bien des qualités mais pas celle-là !'tention Domy ! Bon, plus sérieusement, mettez-moi vraiment entre parenthèses parce que si le 23 est effectivement la date arrêtée, il se peut que je sois dans l'avion. Je confirme dès que j'ai réservé. salutattention mag gouter a la france cela peut etre dangereux, il y en a qui ne sont pas revenus T'inquiète, aucun risque, vous êtes pas encore débarrassés ! Enfin, presque !!! Modifié 16 mars 2006 par magauquebec Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Et DomyMary VOUS VENEZ ???? Je crois que vous avez contact avec les L5 - ça me ferais plaisir de les revoir bien que je sais que c'est pas toujours facile avec un bébé !!! Merci Mag !!! Patrick tu ajoutes !!!et pis j'attends la réponse des p'tits Marseillais de Quebec !!! Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Et DomyMary VOUS VENEZ ???? Je crois que vous avez contact avec les L5 - ça me ferais plaisir de les revoir bien que je sais que c'est pas toujours facile avec un bébé !!! Merci Mag !!! Patrick tu ajoutes !!!et pis j'attends la réponse des p'tits Marseillais de Quebec !!!Bonjour Myriam, Et non, nous n'avons plus du tout de contact avec les L5.Nous serions venus avec plaisir, mais Maryline devrait travailler ce WE là, dommage !!! On attend son planning définitif pour cette période.@+ pas grave, elle est pas rancuniere, elle pardonne tout :POuh la, j'ai bien des qualités mais pas celle-là !'tention Domy ! Ouf, je n'ai encore rien dévoilé !!! Je ne tient pas a me faché avec Mag pas grave, elle est pas rancuniere, elle pardonne tout :POuh la, j'ai bien des qualités mais pas celle-là !'tention Domy ! Ouf, je n'ai encore rien dévoilé !!! Je ne tiens pas a me faché avec Mag Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Dominique, t'en fait pas, elle te reprochera rien, fait moi confianceet puis ... ne me dis pas que tu as peur d'elle ... moi pas :P Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 voila la nouvelle liste (desole d'en avoir oublier certains dans la precedente )Vannille (4 pers )jp (3 pers) fortsympa (1 pers) doud (1 pers)Queenie (1 pers)Ebsline (2 pers)Cat (2pers)Frampol (4 pers)Kabi (1 pers)MargouillatYottawa (2 pers)Mag (5 pers)DIDI30 (4 pers) (c?est cool de vous voir )Kiki20 (desolé de vous avoir oublier )Domymary (5 pers) peut etre Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Ah bon, PGM connaît des Alsaciennes (oups pardon, des allemandes !) !?! euh non je ne pense pas...d'ailleurs c'est bizarre d'en avoir vu deux lors d'une certaine party d'anniversaire la semaine derniere.....mais je vous jure, ou va le monde?! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2006 toujours pas de nouveau inscrits???? on est timide???? Citer
Habitués loloanais Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 toujours pas de nouveau inscrits???? on est timide????HELLOles Marseillais arrivent en force (à 4) Merci pour ton invit Myriam cris à pu se libérer je serai content de te revoir fort Sympa et de faire connaissance des autres bien surA++++ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 cool, bonne idee, les marseillais ; Citer
Messages recommandés