providence37 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 j'ai reçu un premier coup de telephonne le lundi 06/03 m'informant que mon visa est prêt , et que je receverai la convocation(brune) dans quelques jours. 2 jours plus tard (mercredi) un autre coup de telephonne, mais cette fois ci, pour me demander de me presenter à l'ambassade à 8 h du matin pour le retrait des visas. effectivement, je me suis presenté ce matin à l'ambassade, il m'ont remis dabord la convocation(brune) qu'ils ont prefferé ne pas envoyé par la poste, etant donné qu'il n' ya pas assez de temps et que j'ai été prevenu par telephonne, ensuite les fameuses visas, et la boucle est bouclée !!!!bonne chance les amis Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 j'ai reçu un premier coup de telephonne le lundi 06/03 m'informant que mon visa est prêt , et que je receverai la convocation(brune) dans quelques jours. 2 jours plus tard (mercredi) un autre coup de telephonne, mais cette fois ci, pour me demander de me presenter à l'ambassade à 8 h du matin pour le retrait des visas. effectivement, je me suis presenté ce matin à l'ambassade, il m'ont remis dabord la convocation(brune) qu'ils ont prefferé ne pas envoyé par la poste, etant donné qu'il n' ya pas assez de temps et que j'ai été prevenu par telephonne, ensuite les fameuses visas, et la boucle est bouclée !!!!bonne chance les amisGénial! Bonne chance pour ton installation.Passemots Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Mabrouuk l'visa a khouya toutes mes félicitations et bonnes chance pour le suite . Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Mabrouuk l'visa a khouya toutes mes félicitations et bonnes chance pour le suite .Je voulais dire pour LA suite Citer
rozi Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 a khooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa( suis ton frere)le logement est deja disponible a saint leonard.................................il manque ta signature et t auras ton bail.....................................toutes la familee de rozi a votre attente................... bienvenue Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 c superbe bon voyage et bonne installation Citer
Messages recommandés