Habitués schumarette Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Je viens de lire le post de Passemots auquel je m'apprétais à répondre.Je vais finir d'habiller mes filles, je leur fais un bisou, je reviens, il est plus là pourquoi ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ca arrive c'est vrai parfois... Puis ils reviennent...On a même lancé une chasse au post une fois parce que son auteurE virait folle de pas le retrouver.Mais comme on dirait dans ma famille italienne: Saint Antoine de Padoue toi qui retrouve tout dans la terre comme dans la boue... où est le post? Citer
Habitués Passemots Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Je viens de lire le post de Passemots auquel je m'apprétais à répondre.Je vais finir d'habiller mes filles, je leur fais un bisou, je reviens, il est plus là pourquoi ?Je n'ai même pas eu la chance de lire tous les messages. je présume que ceux qui ont l'habitude de péter des plombs et faire fermer les fils sont à l'origine du problème.Passemots Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bon, je n'ai plus le temps de te répondre Passemots, je dois aller travailler, mais je le ferai ce soir si mon message est toujours là !! Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 (modifié) Mais non, ne t'énerves pas Passemots!!On va bien le retrouver ton post!!De ce que j'ai lu (mais j'ai pas tout lu...), y'avait pas d'insultes caractérisées! (en tout cas, moins que dans d'autres posts qui ont été fermés, et non effacés!)Donc on devrait le retrouver dans un moment!!N'est-ce pas, Messieurs/dames les modos?? Modifié 9 mars 2006 par may_line Citer
Habitués Labrador Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ca arrive c'est vrai parfois... Puis ils reviennent...On a même lancé une chasse au post une fois parce que son auteurE virait folle de pas le retrouver.Mais comme on dirait dans ma famille italienne: Saint Antoine de Padoue toi qui retrouve tout dans la terre comme dans la boue... où est le post?moi dans la mienne , on demande Sainte RITA ( patronnes des causes perdues et autres cas désesperés) Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je n'ai même pas eu la chance de lire tous les messages. je présume que ceux qui ont l'habitude de péter des plombs et faire fermer les fils sont à l'origine du problème.PassemotsNon ne t'inquiete pas il aurait été fermé et pas effacé si tel avait été le cas et j'ai lu y'avait aucune raison de le fermer de toutes facons c'est juste un bug informatique a mon avis Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 effectivement ce post ne semble plus être en ligneje vais regarder ce qu'il en est exactement mais en aucun cas il ne s'agit d'un acte de censure ou d'une fermeture de fil (la modération prévient toujours dans ce cas la)je vous invite a continuer cette discussion dans ce fil en attendantdésolé pour ce petit problèmeDonc on devrait le retrouver dans un moment!!N'est-ce pas, Messieurs/dames les modos??on y travaille Rupert K. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 effectivement ce post ne semble plus être en ligneje vais regarder ce qu'il en est exactement mais en aucun cas il ne s'agit d'un acte de censure ou d'une fermeture de fil (la modération prévient toujours dans ce cas la)je vous invite a continuer cette discussion dans ce fil en attendantdésolé pour ce petit problèmeDonc on devrait le retrouver dans un moment!!N'est-ce pas, Messieurs/dames les modos??on y travaille Rupert K.Le problème est que c'est difficile de continuer une discussion quand il manque les interventions précédentes... le fil est comme coupé. Pour ma part, j'atendrai que le fil soit remis en ligne pour commenter.Passemots Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Donc on devrait le retrouver dans un moment!!N'est-ce pas, Messieurs/dames les modos??on y travaille Rupert K.Merci Missiou!!! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Moi aussi je veux répondre à des gens !!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Il s'est pas déplacé vers un autre forum ??? c'est tout de meme curieux cette histoire...; Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Le fil de discussion a été effacé par erreur par un modérateur (dont nous tairons le nom pour sa sécurité). Erreur humaine et non bug informatique. Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Le fil de discussion a été effacé par erreur par un modérateur (dont nous tairons le nom pour sa sécurité). Erreur humaine et non bug informatique. les modos sont humains? :glare: peanut Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 les modos sont humains? :glare: peanutPas tous ! Grominet. Citer
Habitués queenie Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Le fil de discussion a été effacé par erreur par un modérateur (dont nous tairons le nom pour sa sécurité). Erreur humaine et non bug informatique. les modos sont humains? :glare: peanut Toujours le bon mot pour rire cette cahuète..... Citer
Habitués Marien Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Le fil de discussion a été effacé par erreur par un modérateurNon non non, c'est pas moi qui l'ai effacé, c'est l'autre... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 bon autant faire amende honorable, l'erreur vient de moi même (heureusement que je n'ai pas dit qu'on mettrait le coupable dans du goudron avec des plumes )je vous rassure, je n'ai pas été payé par les royalistes, les indépendantistes ou les extrémistes afin de faire disparaitre ce post (je suis bien trop cher )passemots a reposté son message d'origine dans un autre post donc je vous invite à y répondre.voila désolé de ce désagrémentfaute avouée...... Rupert k. Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 ah bon? :glare: moi j'aurais dit que c'était le gros torieu...c'est son genre! peanut ptite vingnenne! Citer
Messages recommandés