Johnny-la-banane Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 Salut à tous, voila je me présente vite fait, j'ai 23 ans, titulaire d'un Bac+2 en commerce, actuellement assistant de direction dans un multiplexe cinématographique, de nationalité française, je suis marié avec une française de 25 ans, nous n'avons pas encore d'enfants et notre reve et de vivre à LA.J'ai la chance d'avoir une tante sur place qui vit depuis 15 ans à los Angeles et d'y etre aller deja deux fois (une troisieme fois cet été normalement, j'attends de pouvoir faire un passeport biometrique pour ma femme)D'aprés vous qu'elles sont les meilleurs moyens d'arrivée à mes fins? Loterie carte verte? demande de rapprochement familiale (si ça marche)? trouvés un employeur américain à los angeles d'abord?je projette aussi l'année prochaine de faire un visa de travail pendant l'été pour aller travailler à los angeles pendant 1 mois, pensez vous que c'est une bonne idée?Merci d'avance.Johnny la banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 salut et bien tu peux faire tout a la fois c'est ce que je te propose moi , car y'a pas de lien etre ses démarches et puis comme sa la 1ere qui vienne tu ne la laches pas , mais l'inscription a la DV est tres important pour ton installation , chose qu'il ne faut surtout pas ratter , en plus ce n'est guer un truc aquis car il te faut beaucoup de chance pour que tu soit selectionner , mais s'inscrire à deux c'est déja un avantage.je te souhaite boncouragebonne chance à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny-la-banane Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2006 merci de ta reponse bimo, bonne chance à nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djmanu Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Je partage le meme reve que toi.J'adore cette ville, son climat, ses habitants, sa taille démesurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazim86 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Je partage le meme reve que toi.J'adore cette ville, son climat, ses habitants, sa taille démesurée!wawowwwwmoi aussi bonne chance pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés