Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut à tous !Me voici de retour de Paris. Ca y est, j'ai donné mon dossier au fédéral ! On n'est resté qu'une heure dans l'ambassade.A partir de maintenant, je sents que l'attente va être dure ! Mon séjour a défilé a 200 à l'heure. Dur de tout visiter en 4 jours, mais c'était bien cool. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut Olive,Une bonne chose de faite Par contre le compte en banque doit être vachement moins content Alors tu as eu Speedy Gonzales à la vérification des documents du fédéral ? Y a plus qu'à attendre l'ar du fédéral maintenant Je l'ai pas encore reçu (dépose le 17 septembre), mais je sens que ça ne va vraiment pas tarder. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Oh, Oh!!!!Olive qui avance, petit a petit........ Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ola,La personne que j'ai eu au guicher a pris son temps pour faire la vérification (tant mieux).Et le compte en banque ne fait pas trop grise mine. En effet, c'est un ami qui nous a hébergé, on a mangé avec les tickets restos qui nous restaient. Par contre on ne s'est pas fait plaisir dans les boutiques . Pourtant elles nous ouvraient grand leur porte. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Haaaaaaa la vie Parisienne !!!!! Le métro, la météo, les embouteillages !!!!! Enfin bon, c'etait pour la bonne cause ! Christophe Citer
Messages recommandés