Aller au contenu

Sorties rollers cet été, ça vous dit?

MR_Nice_Guy

Messages recommandés

• Habitués

Je ne savais pas que vous etiez des fans de rollers toi et Laurent :D.

Si je l'avais su lors de nos rencontres, je ne vous aurez parlé que de ca :D.

En tout cas, ravis que vous soyez des notres :).

• 2 weeks later...
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

T'inquiètes, quand l'été approchera pour de vrai, tu auras plein d'invités surprise, j'en suis sure...

POur l'instant on en est a peine a se demander ou est le fameux printemps annoncé le 21 mars.... ah oui, c'est vrai, le printemps au canada c'est quand les températures diurnes commencent à dépasser 0°.... brrrr... <_<

Des fans, c'est beaucoup dire, on débute (surtout Laurent! :P ) :D

n'hésite pas à faire un petit reminder dès que les beaux jours pointeront... Merci pour ton initiative Younes et à bientôt de l'autre côte de la flaque! :)

Merci à vous les filles, je vais donc attendre un petit peu que le beau temps s'en vienne pour faire un petit reminder.

En tout cas bon voyage à vous deux et donnez nous de vos nouvelles une fois installé ;)!!!.

@+

Younes

• Habitués

Je vais déposer mon dossier fédérale mardi, donc pour cet été ça va être juste. par contre si tu met ça cet hiver ça devrait le faire :) Faudra juste que j'apprenne à faire du roller & à patier !

:lol:

• 4 weeks later...
  • Habitués

Je vais déposer mon dossier fédérale mardi, donc pour cet été ça va être juste. par contre si tu met ça cet hiver ça devrait le faire :) Faudra juste que j'apprenne à faire du roller & à patier !

:lol:

On fait cette sortie roller en été et si ca marche, chose dont je suis sûre, on en fera une autre en hivers mais cette fois pas de rollers mais patins à glace :):D.

Bonne chance pour ton fédéral.

D'autres intéressés???

@+

Younes

Je ne suis pas à Montreal depuis très lontemps, mais voila des possibilités de parcours en roller :

* petite piste cyclable (vélo + roller) très sympa au milieu du parc Maisonneuve

* on peut faire du roller sur le circuit du grand prix du Canada de Formule 1 à Jean Drapeau

* possibilité de ballade très sympa sur piste cyclable le long du Saint Laurent (près des rapides de Lachine)

* pistes cyclables le long du canal Lachine

* possibilité de roller au vieux port aussi

Personnellement j'ai juste testé le roller au parc Maisonneuve et j'ai fait une ballade à pied près des rapides Lachine. Enfin on a vraiment de quoi faire ici. Si d'autres personnes connaissent d'autres coins sympas...

• 2 months later...

Je ne suis pas à Montreal depuis très lontemps, mais voila des possibilités de parcours en roller :

* petite piste cyclable (vélo + roller) très sympa au milieu du parc Maisonneuve

* on peut faire du roller sur le circuit du grand prix du Canada de Formule 1 à Jean Drapeau

* possibilité de ballade très sympa sur piste cyclable le long du Saint Laurent (près des rapides de Lachine)

* pistes cyclables le long du canal Lachine

* possibilité de roller au vieux port aussi

Personnellement j'ai juste testé le roller au parc Maisonneuve et j'ai fait une ballade à pied près des rapides Lachine. Enfin on a vraiment de quoi faire ici. Si d'autres personnes connaissent d'autres coins sympas...

C'est toujours d'accord pour la sortie roller? Perso j'arrive à Montréal le 14 aout ^^

• 1 month later...

Il n'y a plus personne de motivé pour faire une randonnée roller? :unsure:

Si il n'y a plus d'organisateur je veux bien m'en occuper ^_^

• Habitués

Comme ce sera probablement un samedi ou un dimanche ensoleillé, évitez la piste du canal Lachine, à moins qu'on ne l'élargisse à deux fois deux voies. Trop de monde pour maintenir la cohésion du troupeau au milieu d'un trafic hétéroclite, hihi!

Tout le monde n'est pas sportif : prévoir une pause au bout d'une heure. Ça représente 10 à 12 km maximum. Partir contre le vent et revenir vent arrière, de préférence.

L'endroit idéal, quand on est nombreux, c'est encore le circuit Gilles-Villeneuve. Les sportifs peuvent même foncer et nous prendre un ou deux tours s'ils veulent, on ne se perdra pas. Et les blessés ne seront pas trop loin des voitures-balais :P