Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je ne savais pas que vous etiez des fans de rollers toi et Laurent .Si je l'avais su lors de nos rencontres, je ne vous aurez parlé que de ca .En tout cas, ravis que vous soyez des notres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 T'inquiètes, quand l'été approchera pour de vrai, tu auras plein d'invités surprise, j'en suis sure...POur l'instant on en est a peine a se demander ou est le fameux printemps annoncé le 21 mars.... ah oui, c'est vrai, le printemps au canada c'est quand les températures diurnes commencent à dépasser 0°.... brrrr... Des fans, c'est beaucoup dire, on débute (surtout Laurent! ) n'hésite pas à faire un petit reminder dès que les beaux jours pointeront... Merci pour ton initiative Younes et à bientôt de l'autre côte de la flaque! Merci à vous les filles, je vais donc attendre un petit peu que le beau temps s'en vienne pour faire un petit reminder.En tout cas bon voyage à vous deux et donnez nous de vos nouvelles une fois installé !!!.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Je vais déposer mon dossier fédérale mardi, donc pour cet été ça va être juste. par contre si tu met ça cet hiver ça devrait le faire Faudra juste que j'apprenne à faire du roller & à patier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Je vais déposer mon dossier fédérale mardi, donc pour cet été ça va être juste. par contre si tu met ça cet hiver ça devrait le faire Faudra juste que j'apprenne à faire du roller & à patier ! On fait cette sortie roller en été et si ca marche, chose dont je suis sûre, on en fera une autre en hivers mais cette fois pas de rollers mais patins à glace .Bonne chance pour ton fédéral.D'autres intéressés???@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapata9 Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je ne suis pas à Montreal depuis très lontemps, mais voila des possibilités de parcours en roller :* petite piste cyclable (vélo + roller) très sympa au milieu du parc Maisonneuve* on peut faire du roller sur le circuit du grand prix du Canada de Formule 1 à Jean Drapeau* possibilité de ballade très sympa sur piste cyclable le long du Saint Laurent (près des rapides de Lachine)* pistes cyclables le long du canal Lachine* possibilité de roller au vieux port aussiPersonnellement j'ai juste testé le roller au parc Maisonneuve et j'ai fait une ballade à pied près des rapides Lachine. Enfin on a vraiment de quoi faire ici. Si d'autres personnes connaissent d'autres coins sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoraa Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Je ne suis pas à Montreal depuis très lontemps, mais voila des possibilités de parcours en roller :* petite piste cyclable (vélo + roller) très sympa au milieu du parc Maisonneuve* on peut faire du roller sur le circuit du grand prix du Canada de Formule 1 à Jean Drapeau* possibilité de ballade très sympa sur piste cyclable le long du Saint Laurent (près des rapides de Lachine)* pistes cyclables le long du canal Lachine* possibilité de roller au vieux port aussiPersonnellement j'ai juste testé le roller au parc Maisonneuve et j'ai fait une ballade à pied près des rapides Lachine. Enfin on a vraiment de quoi faire ici. Si d'autres personnes connaissent d'autres coins sympas...C'est toujours d'accord pour la sortie roller? Perso j'arrive à Montréal le 14 aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoraa Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Il n'y a plus personne de motivé pour faire une randonnée roller? Si il n'y a plus d'organisateur je veux bien m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 y a pas mal de personnes qui font du roller près du vieux port.ce serait bien d'y faire une sortie roller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Comme ce sera probablement un samedi ou un dimanche ensoleillé, évitez la piste du canal Lachine, à moins qu'on ne l'élargisse à deux fois deux voies. Trop de monde pour maintenir la cohésion du troupeau au milieu d'un trafic hétéroclite, hihi!Tout le monde n'est pas sportif : prévoir une pause au bout d'une heure. Ça représente 10 à 12 km maximum. Partir contre le vent et revenir vent arrière, de préférence.L'endroit idéal, quand on est nombreux, c'est encore le circuit Gilles-Villeneuve. Les sportifs peuvent même foncer et nous prendre un ou deux tours s'ils veulent, on ne se perdra pas. Et les blessés ne seront pas trop loin des voitures-balais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés