Zapata9 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour,connaitriez-vous svp un site canadien sur lequel je pourrais étudier le trajet de mon hôtel jusqu'à mon travail avant de partir au Canada?Avec Mappy et Viamichelin, je n'y arrive pas...Merci d'avance! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 je connais Mapquest c est le seul que je connaisse Citer
Habitués cherry Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) Si tu prends le transport en commun, il y a aussi Tous azimuts. Tu peux faire une recherche de plusieurs façons (adresse précise, intersection, immeuble connu...) et le site te donne plusieurs choix t'itinéraire, avec le temps que ça prend du point A au point B en prime. Modifié 8 mars 2006 par cherry Citer
Habitués mercantour Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salut,personnellement j'utilise:msnpas mal! Citer
Yannsunbeam Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Tu as : maps.google.com , excellent même pour un petit trajet dans Montréal. Le chemin pour aller d'un point A à un point B est trés bien fait. Citer
Messages recommandés