Invité goopie Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour a tous...Je vais enfin vivre cette grande fete d'halloween... La preparation ce fait petit a petit dans la petite famille ou je me trouve en ce moment depuis mon arrivee a Toronto. Hier, nous sommes alles chercher des citrouilles dans un champs..j'ai pu apprecier combien cette fete etait importante pour tout le monde, petits et grands. Plusieurs familles se prenaient en photos au milieu de ses enormes citrouilles , biensur je n'ai pas manque l'occasion d'en faire egalement..Puis, j'ai decouvert combien une citrouille pouvait etre lourde..cela semble assez amusant , mais a vrai dire je n'en avais jamais vu de si grosses et de si pres.. La maison se transforme petit a petit..les enfants, Alexandra (5 ans), Kieran (3 ans) et Mikayla (1 an ) sont tres excites de trouver leurs costumes...Ce soir nous allons decouper les citrouilles...Nous allons voir si c'est dur. Je vous raconterai bien entendu mes exploits dans un futur message. Quel plaisir de pouvoir vivre cela , enfin!! Depuis ces trois dernieres annees, soit j"etais partie avant la fete ou alors j'arrivais apres la fete, mais cette annee je vais en faire partie, du cote des enfants, peut-etre que l'annee prochaine je la vivrai du cote des adultes..Bonne fete a tous...A bientot pour la suite...Et chez vous comment ca se passe ? Goopie Citer
Messages recommandés