Aller au contenu

N° de dossier Qa pour maghrebins


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Dommage qu'on a pas les delails de ceux qui ont passé lentrevue au mois d'avril !! :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salam

ça va ? bah gardez le moral!! Stt

Bon courage

on essaye

mais y a pas de nouveautés ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'famillia !!

Mon numero de CSQ est le QAxxxx19xxx, je suis encore loin moi !!, et j'attends depuis 2004 ma lettre de mise en attente ! :), rien !

Bonjour

j'ai reçu la lettre de mise en attente le 26 janvier 2006, j'attends toujours la lettre de convocation pour mon entrevue.

DSC/15 MARS 2004

QA xxxx196xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'famillia !!

Mon numero de CSQ est le QAxxxx19xxx, je suis encore loin moi !!, et j'attends depuis 2004 ma lettre de mise en attente ! :) , rien !

Bonjour

j'ai reçu la lettre de mise en attente le 26 janvier 2006, j'attends toujours la lettre de convocation pour mon entrevue.

DSC/15 MARS 2004

QA xxxx196xxx

Trés bien ..

donc si j'ai bien compris : il y a des 196xx marocains en attente , et je viens d'apprendre que il y a QA 189xx en attente , mais moi 185xx pas encore ... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis dans la liste d'attente depuis 23 MARS 2006

mon n QA 21***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un grand differance entre les QA du maroc et l'algerie et la tunisie ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'il y a un grand differance entre les QA du maroc et l'algerie et la tunisie ?!?!

Oui il y a une grande difference ...mais là on peut dire que la nouvelle mise à jour est :

-Algerie/Tunisie : 189xx en attente

-Maroc 21xxx en attente

Alors j'espere qu'on aura plus d'info prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais à part ça , pourquoi les listes d'attentes sont de plus en plus longues ??

et est ce que c'est une étape obligatoire?

on peut ne pas passer par liste d'attente et être convoqué?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut ne pas passer par liste d'attente et être convoqué?????

Oui, c'est possible, et cela dépend de l'agent d'immigration qui traite ton dossier et parfois des perte des courrier,

Bonne chance et Bon courage,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

l'entrevue de selection passe chaque mois ou quoi?

question de savoir quand notre tour va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut ne pas passer par liste d'attente et être convoqué?????

Oui, c'est possible, et cela dépend de l'agent d'immigration qui traite ton dossier et parfois des perte des courrier,

Bonne chance et Bon courage,

Cordialement,

Noureddine

Mais pourquoi on ne peut pas avoir plus d'info sur le nombre de dossiers traités,les session qui restent à Tunis et à rabat ...etc ???

où peut on trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème car j'ai eu la réception fédérale le 31/05/2005 ,et j'attends toujours les instructions pour la visite médicale, donc j'ai décidé de contacter l'ambassade du Canada à Rabat pour me renseigner, après quelque jours ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'il ont beaucoup des dossiers à traiter, on me donnant l'exemple qu'ils ont reçu 1000 dossiers en mois de décembre seulement.

En effet à mon à avis ces derniers mois tous les dossiers soit à Rabat soit Tunisie soit à Alger ont les mêmes délais excepte quelques mois de différences ça d'une part, dautre part et en toute franchise, les services d'immigrations reçoivent trop des demandes des pays Maghrébins, tous le mondes ont l'intention de s'en fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'avais le même problème car j'ai eu la réception fédérale le 31/05/2005 ,et j'attends toujours les instructions pour la visite médicale, donc j'ai décidé de contacter l'ambassade du Canada à Rabat pour me renseigner, après quelque jours ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'il ont beaucoup des dossiers à traiter, on me donnant l'exemple qu'ils ont reçu 1000 dossiers en mois de décembre seulement.

En effet à mon à avis ces derniers mois tous les dossiers soit à Rabat soit Tunisie soit à Alger ont les mêmes délais excepte quelques mois de différences ça d'une part, d'autre part et en toute franchise, les services d'immigrations reçoivent trop des demandes des pays Maghrébins, tous le mondes ont l'intention de s'en fuir

Franchement je trouve ça absure !!!!!!!!!!!!!!

tu attend depuis le 31/05/2005 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème car j'ai eu la réception fédérale le 31/05/2005 ,et j'attends toujours les instructions pour la visite médicale, donc j'ai décidé de contacter l'ambassade du Canada à Rabat pour me renseigner, après quelque jours ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'il ont beaucoup des dossiers à traiter, on me donnant l'exemple qu'ils ont reçu 1000 dossiers en mois de décembre seulement.

En effet à mon à avis ces derniers mois tous les dossiers soit à Rabat soit Tunisie soit à Alger ont les mêmes délais excepte quelques mois de différences ça d'une part, d'autre part et en toute franchise, les services d'immigrations reçoivent trop des demandes des pays Maghrébins, tous le mondes ont l'intention de s'en fuir

Franchement je trouve ça absure !!!!!!!!!!!!!!

tu attend depuis le 31/05/2005 !!!!!

Salut tous,

Oui Malik j'attends depuis 31/03/2005 , donc comme je t'ai dit auparavant il n'ya aucune différence entre les trois pays excepte quelques mois plus ou moins ;à mon avis je trouve pas ce retard absurde car simplement il y'a trop demandes par rapport à l'effective des personnels au niveau des ambassades aux pays Arabe en général

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, pourquoi on nous donne pas les nombres des missions ?? et les numéros des dossiers traiter comme pour l'USA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je vous dis que bon courage pour cette attente interminable patience en a rien à faire que dattendre.. Mois jété fou de recevoir la convocation pour passer lentrevue de sélection et Mtns je suis fou de recevoir les IVMs pour que je passe la visite médicale..mais je vous dit que la procédure dimmigration contient Bq davantage mais le seul inconvénient cest les délits qui sont insupportables pour quoi sa .. ,,,,,, ????? ? Peut être y a manque deffectifs au niveaux des bureaux et les ambassades ou ce trouve nous dossier y a aussi Bq de dossier a traite je vous dit patience il sont sérieux et il sont besoin de limmigration mais des immigrants très qualifie et il pratique le règle chacun sont toure bonne courage pour votre entrevue de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

bein, pour les delais, y a du nouveau sur le site officiel du gouvernement du quebec.

en tt cas moi, j t deçu.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...is.html#maghreb

j espere que le moderateur laissera passer ce lien, si non, allez y directement sur le site, rubrique travaileurs qualifiés, bureau maghreb.

bon courage a ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste, mais lors notre ajout dans la liste d'attente, on n'est plus attache a ces delais

il nous reste qu'attendre notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est juste, mais lors notre ajout dans la liste d'attente, on n'est plus attache a ces delais

il nous reste qu'attendre notre tour.

même les liens ne sont pas précis. :angry:

je sais qu'il y a ceux qui sont chanceux et sont trés vite traités que les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement