Habitués mercantour Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour,et bien voilà demain c'est la journée de la femme si je ne me trompe,alors bonne journée à toute! Citer
efav Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Merci Mercantour, c'est sympa d'y penser ! :zentil: Edwige Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 merci...bon du coup que vais-je faire...hum Citer
Habitués yams Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 je me permets de mettre le texte d'une petite chanson qui se permet d'inverser les rôles christopheMarkasois beau et tais toi Pendant qu'elle joue aux cartes Avec ses copinesMoi je fais de la tarte A la cuisineSes amies sont d'un vulgaireElles me mettent la main au panierQuand je me mets en colèreElles se mettent toutes à rigolerOn se couche en amoureux Elle se met à ronflerJ'avais mis mon pyjama bleuCelui qui me met en beautéJe suis un homme à ménagerParaît qu'il faut que je me rebelleMais comment se révolter Quand il faut faire la vaisselleElle m'a quelque fois battuMais je lui ai pardonnéC'est parce qu'elle avait buD'ailleurs elle s'en est excuséeLes jours où il y a footballJe suis obligé de me taireElle dit que c'est mon rôle De lui servir de la bièreElle dit que je m'laisse allerRegarde de quoi t'as l'airTu laisses à désirerTu ressembles à ton pèreSur elle, je sens le parfum De notre charmant voisinMais elle dit que c'est rienQue c'est juste un copainJe suis un homme à ménagerParaît qu'il faut que je me rebelleMais comment se révolter Quand il faut faire la vaisselleQuand j'ai tout nettoyéQu'les enfants sont au litQuand je suis épuiséElle veut m'aimer toute la nuitJe suis un homme à ménagerParaît qu'il faut que je me rebelleMais comment se révolterQuand il faut faire la vaisselleJe suis un homme à ménagerParaît qu'il faut que je me rebelleMais comment se révolterQuand il faut faire la vaisselleComment se révolter Quand il faut faire la vaissellePendant qu'elle joue aux cartes Avec ses copinesMoi je fais de la tarte A la cuisine Citer
Habitués touareg Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bon ben quoi dire pour ouvrir le débat Tout d?abord bonne fête a toutes les femmes de la terre Je vois que personne n?a ouvert de sujet concernant cette fête importante pour la moitié de l?humanité et non moins importante pour l?autre moitié aussi, donc je crois que ça serais bien de parler des acquis de la femme québécoise ou canadienne en général, des rapports homme, femme, de la place que la société lui réserve.Enfin vous pouvez discuter de tout ce qui tourne autour du statut général de la femme au Québec, mais rassurez vous, a première vue je ne compte pas vous importuner par mes points de vus et mes réflexions qui peuvent agacer certains*, donc je vous laisse librement pour l?instant vous exprimer si vous le voulez, mais d?une manière amicale et surtout pas de bagarre dans mon sujet sinon je demande qu?on ferme ma boutique illico presto :closedeyes: Bon ben je m?en vais alors, j?ai plus rien a dire d?autre.Ah non une dernière chose comme même : Vous ne pensez pas qu?au nom de la parité entre les sexes ça serait bien d?organiser une journée de l?homme aussi ??? :ravi: * : mais peut être je changerais d?avis on ne sais jamais ! :haouais: Bye tlm Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 name='yams' date='7-03-2006 à 22:11' post='404850']je me permets de mettre le texte d'une petite chanson qui se permet d'inverser les rôles christophe Pas mal ... Mouais ... Il va vite falloir que l'on s'y mette alors mais, tout en finesse C'est une subtilité que les femmes connaissent ...Enfin, l'intention est là :haouais: Allez, très bonne journée Citer
Habitués geez Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Qu'on en soit à instaurer une journée de la femme montre bien que, quelle que soit la société dans laquelle on vit, il y a encore du chemin à parcourir pour s'affranchir de mauvaises habitudes qui ont la vie dure ...La parité devrait couler de source et apporterait certainement plus de stabilité et moins de conflits dans les relations entre les peuples !... à part peut-être madame Thatcher ... Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 name='touareg' date='8-03-2006 à 5:44' post='404906']Bon ben quoi dire pour ouvrir le débat Tout d?abord bonne fête a toutes les femmes de la terre Je vois que personne n?a ouvert de sujet concernant cette fête importante pour la moitié de l?humanité et non moins importante pour l?autre moitié aussi ... Merci Touareg . Mais, en fait, Mercantour a ouvert, hier, un post sur la lounge. Moi, ce que j'en pense de la journée de la femme ...!!!... Hum Et pourquoi pas une journée de la femme quotidienne ? :haouais: Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Bonne fête les femmes! je vous aime! Bonne fête chère grand-mère toi qui m'avait appris le sens de la générosité et du respect d'autrui.(malgré que j'etais terrorisé lorsque tu ouvrais grand les yeux pour me signifier une interdiction :biohazar: ). Bonne fête chère mère toi qui m'a donné la plus précieuse chose de la vie "la vie elle même".(malgré tes centaines de fessés. dur dur d'être bébé ). Bonne fête chères soeurs vous qui m'aviez montré à découvrir la vie(malgré que mes cheveux avaient souffert à chaque fois que je vous disais "non!"). Bonne fête chère petite amie toi qui m'a fait découvrir la femme.(malgré tes incalculables sautes d'humeur et ton jeu préféré " raccrocher au nez" ). Bonne fête chères profs et enseignantes vous qui m'aviez fait découvrir l'amour à l'age de 14 ans! (malgré les mauvais quarts d'heure passés chez le proviseur losque je voulais vous déclarer ma flamme). Bonne fête à toutes ces belles femmes du monde entier, sans vous je ne sais pas comment les hommes pourront y vivre, et à toutes celles que je croise tout les jours sur mon chemin.(malgré leurs excés d'orgeuil en leurs demandant quelque chose!" Bonjour Melle! vous avez l'heure ? . Non je n'en ai pas ! achète toi une montre c'est mieux ) Vous avez le monopole de l'amour, de la tendresse,de l'affection et de la beauté aussi et tant mieux,et nous les hommes?on fait quoi ici sur terre?On est réduit à de simple objets vulgaires de fécondation!Quel sort! J'éspère que la science ne se dévellopera pas plus que ça, sinon on est foutu les mecs! ..AAAh vous les femmes!.. je vous aime tant! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Ah non une dernière chose comme même : Vous ne pensez pas qu?au nom de la parité entre les sexes ça serait bien d?organiser une journée de l?homme aussi ??? :ravi: Touareg! aujourdh'hui tu as intérêt à ne dire que du bien de la femme (c'est la fête des femmes) sinon ne compte pas sur nous les forumistes hommes pour t'apporter de l'aidedébrouille toi tout seul avec elles! moi je me sauve ! :D A+ Citer
mekke Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 A toutes les femmes que j?ai aimé avant :mmm: qui sont devenus des femmes maintenant Et a toutes les femmes dans ce forum je vous dis boooooonne fête Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonne fête les femmes !!Continuez à me faire rêver Citer
Habitués touareg Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Merci Touareg . Mais, en fait, Mercantour a ouvert, hier, un post sur la lounge. Moi, ce que j'en pense de la journée de la femme ...!!!... Hum Et pourquoi pas une journée de la femme quotidienne ? :haouais:De rien Jade, je ne savais pas qu?on a déjà réservé ce sujet par avance :desole: Mais bon l?important c?est de marquer cette importante journée de fête mondiale :haouais:Touareg! aujourdh'hui tu as intérêt à ne dire que du bien de la femme (c'est la fête des femmes) sinon ne compte pas sur nous les forumistes hommes pour t'apporter de l'aidedébrouille toi tout seul avec elles! moi je me sauve ! :D A+Ben j?ai rien dis de méchant moi juste je pense que ça serais indiqué une journée de l?homme aussi Personne ne veut militer avec moi pour cette "noble" cause ??? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Que penser de cette journée ?... ... que ça vous fait penser à plein de chansons ! Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 en cette journee de la femme..bonne fete a toutes les femmes.et que les femme vivent en paix dans certains coins du monde Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Pour ma part , j'ai toujours cru que les femmes seront tot ou tard les maitres du monde surtout que hillary a de forte chance pour la prochaine fois......Mais elle devront nous passer sur le corps d'abord....OK , je sorsps : bonne fete maman. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonne fête à toutes les femmes du forum en particulier et toutes les femmes de la terre en général.Bonne journée à vous toutes. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Hey les gars,votre intention est sympa. Mais on dit la journée des femmes,car la femme n'est ni un objet ni une catégorie au singulier. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Ben j?ai rien dis de méchant moi juste je pense que ça serais indiqué une journée de l?homme aussi Personne ne veut militer avec moi pour cette "noble" cause ??? Vous avez déjà les 364 autres, faudrait pas abuser non plus! Citer
Habitués touareg Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Vous avez déjà les 364 autres, faudrait pas abuser non plus! Ah oui ?? même si c?est le cas ça ne suffit pas !!!! :damned: Insatiables comme on est, on veut toujours plus, beaucoup plus........... :niark1: Citer
Messages recommandés