Habitués kirouac1 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Le visa de ma douce mon "amour" était sensé être délivré ce vendredi 3 mars. 1 hre de train, boulot manqué,pied de grue devant l'ambassade pendant plusieurs heures et quand est venue le tour de ma douce mon amour , pas de chance, le truc-machin à tamponner le passeport refuse de tamponner le visa ! "simple problème technique madame, ne vous inquiétez pas, on vous recontacte dès la semaine prochaine".Ne vous inquiétez pas, facile à dire mais pendant ce temps, ma douce mon amour fait des cauchemars et moi, je commence à souffrir de syndrôme paranoiaque ! C'est quoi cette machine débile, quelqu'un pourrait m'éclairer ?Svp, éviter les farces plates autant que possible.Marocains, marocaines, qu'en est-il de cette machine infernale ? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 kirouac1 a dit : Le visa de ma douce mon "amour" était sensé être délivré ce vendredi 3 mars. 1 hre de train, boulot manqué,pied de grue devant l'ambassade pendant plusieurs heures et quand est venue le tour de ma douce mon amour , pas de chance, le truc-machin à tamponner le passeport refuse de tamponner le visa ! "simple problème technique madame, ne vous inquiétez pas, on vous recontacte dès la semaine prochaine".Ne vous inquiétez pas, facile à dire mais pendant ce temps, ma douce mon amour fait des cauchemars et moi, je commence à souffrir de syndrôme paranoiaque ! C'est quoi cette machine débile, quelqu'un pourrait m'éclairer ?Svp, éviter les farces plates autant que possible.Marocains, marocaines, qu'en est-il de cette machine infernale ? salut je suis pas marocaine, mais je suis certaine que ces question de quelque jours patience et tout seras en ordre et il vont lui taponné son visa puisqu'il est emis.Bonne chance. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Je ne peut rien te dire au sujet de cette machine "infernale". Mais je te souhaiterai toutes mes félicitations pour le visa de ta femme. Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Merci Sonia, merci Nice_Guy,J'ai contacté le CIC, la fonctionnaire très gentille et patiente ( contrairement à d'autres qui parfois, on a l'impression de déranger),au charmant accent latinos ( clin d'oeil à Mardirar) m'a confirmé qu'il n'y avait aucune inquiétude à y avoir, qu'elle devrait être contacté dans les prochains jours et qu'on pouvait dormir sur nos 2 oreilles.Elle m'a expliqué que, cela arrivait sur certains passeports parfois, bref, ça devait être assez hallucinant et surtout inquiétant pour ma douce de voir tout ces gens se faire tamponner le visa sans problème alors que le sien refusait obstinément le tampon de l'infernale machine à tamponner... Quel histoire ! Ça fait du bien d'en parler... Citer
Habitués From me to you Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 salut a toi, pis je suis tres content pour toi et que tout soit en ordre bonne soirée Citer
Habitués precious Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 kirouac1 a dit : Merci Sonia, merci Nice_Guy,J'ai contacté le CIC, la fonctionnaire très gentille et patiente ( contrairement à d'autres qui parfois, on a l'impression de déranger),au charmant accent latinos ( clin d'oeil à Mardirar) m'a confirmé qu'il n'y avait aucune inquiétude à y avoir, qu'elle devrait être contacté dans les prochains jours et qu'on pouvait dormir sur nos 2 oreilles.Elle m'a expliqué que, cela arrivait sur certains passeports parfois, bref, ça devait être assez hallucinant et surtout inquiétant pour ma douce de voir tout ces gens se faire tamponner le visa sans problème alors que le sien refusait obstinément le tampon de l'infernale machine à tamponner... Quel histoire ! Ça fait du bien d'en parler... Tu vois, il y avait pas de quoi s'inquieter, le visa est pret...ou presque a etre emis. Encore une petite semaine de patience. En attendant, faut pas paniquer. La prochaine fois sera la bonne Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Félicitation pour le visa , en fait je comprends pas pourqoui toute cette inquiétude alors que ton visa est déja Emis??? Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Merci, merci à tous... Voilà c'est fait, apparement que ça brille ce visa, la machine s'est révélé plus raisonnable cette fois-ci.Fini les cauchemars, fini la paranoia, elle est belle la vie, la douce se pointe, le printemps se pointe, le bateau bientôt à quai, les vacances, le yéyé, les BBQ, les Drinks entre amis(es), la plage pis surtout, ma BBQ baby... Patience à tous les attendeux de bonne foi et de bonne espèrance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) kirouac1 a dit : Merci, merci à tous... Voilà c'est fait, apparement que ça brille ce visa, la machine s'est révélé plus raisonnable cette fois-ci.Fini les cauchemars, fini la paranoia, elle est belle la vie, la douce se pointe, le printemps se pointe, le bateau bientôt à quai, les vacances, le yéyé, les BBQ, les Drinks entre amis(es), la plage pis surtout, ma BBQ baby... Patience à tous les attendeux de bonne foi et de bonne espèrance Toutes mes félicitations pour la vignette qui à fait apparement des caprices pour se faire tamponner .Tout est bien qui fini bien en fin de compte. Modifié 10 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 patiente toi un ptt peu elle sera ds tes bras ds quelques jours Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Merci Suzanne, merci Nice_Guy... En fait, dans quelques semaines, le temps de "brader" les "trucs". Infos sup. pour celles et ceux qui comptent venir du maghreb via la RAM, les aller-simple seront majoré de 500DH à compter du 1er avril, soit de 5380 à 5880, en ce qui concerne "Casablanca-Mtl". Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) kirouac1 a dit : Merci Suzanne, merci Nice_Guy... En fait, dans quelques semaines, le temps de "brader" les "trucs". Infos sup. pour celles et ceux qui comptent venir du maghreb via la RAM, les aller-simple seront majoré de 500DH à compter du 1er avril, soit de 5380 à 5880, en ce qui concerne "Casablanca-Mtl".Merci pour l'info même si ca ne me fait pas plaisir Je comptait deposer ma demission et aller passer 2 mois au Maroc avant de partir au Québec.Mais cette nouvelle info me chamboule tout.Pourrais tu nous donner un lien qui confirme cette augmentation, à mon avis non justifié ?@+ Younes qui va devoir passer seulement un mois au Maroc et puis retourner en Belgique pour profiter des bas prix .PS: et pour un aller retour, est ce la même chose? Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Mr. Nice_Guy,Il s'agit d'une augmentation ( une prime sur le beau temps) naturelle...Tant qu'à moi, 500 dh de plus ou moins, il ne s'agit pas là d'une décision d'ordre organisationnel.500dh=60$.Faut savoir tempérer et surtout, relativer.Bonne arrivé, mister N_G.K. Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 http://www.royalairmaroc.com/31 mars: Citation EcoSemiFlexible Tarifs EcoSemiFlexible: Prix avantageux avec des conditions plus souples. Plus de détails 5 379,00 MAD et1 avril: Citation EcoSemiFlexible Tarifs EcoSemiFlexible: Prix avantageux avec des conditions plus souples. Plus de détails 5 879,00 MAD Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Oups, j'avais cru que c'était 500 Cad au lieu 500 Dhs.à 2h10, j'était plus qu'epuiser . Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués kirouac1 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 la nuance est importante, hein ? Citation il ne s'agit pas là d'une décision d'ordre organisationnel.Idem pour moi, j'ai beau lire et me relire, je ne comprend toujours pas . :biohazar: En fait l'augmentation est compréhensible, la demande sur Montréal doit être supérieur au printemps.Le jour ou Air Algérie entrera dans la danse, on assistera sans doute à une baisse des tarifs. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 kirouac1 a dit : Le jour ou Air Algérie entrera dans la danse, on assistera sans doute à une baisse des tarifs.Moi je pense l'inverse, car la Ram voudrat compenser la pertes de la clientelle algérienne.Mais bon ce ne sont que des supositions, L'avenir nous dirat ce qu'il en est. Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 kirouac1 a dit : la nuance est importante, hein ? Citation il ne s'agit pas là d'une décision d'ordre organisationnel.Idem pour moi, j'ai beau lire et me relire, je ne comprend toujours pas . :biohazar: En fait l'augmentation est compréhensible, la demande sur Montréal doit être supérieur au printemps.Le jour ou Air Algérie entrera dans la danse, on assistera sans doute à une baisse des tarifs.Tout d?abord félicitations à toi et à ta douce moitié, vous pouvez enfin vivre ensemble, c?est beau l?amour, vous le méritiez amplement pour votre patience.A mon avis ne comptez pas trop sur Air Algérie, l?ouverture de la ligne est purement politique, elle-même elle là trouve pas assé rentable, mais bon on verra bien d?ici l?été. Citer
Messages recommandés