Aller au contenu

Je suis au septième ciel !


kroston

Messages recommandés

  • Habitués

Allo la gang!

Voici une des multiples raisons qui me font vibrer au Yukon... le seul endroit au monde où j'ai une raison de me lever tôt.

Photo prise ce matin de la terrasse de mon bureau à 8h :

Enjoy !

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Franchement c'est vrai que c'est le top ...

J'sais pas si Petit Prince peut contempler ce genre de spectacle perdu au milieu de ses buildings de Montreal ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel magnifique levé du jour... ohmy.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kroston!

...si tu continue comme ca, mon fils va finir par me demader d'aller à Dawson...et je ne peux pas....alors je vais te l'envoyer laugh.gif

Bonne vie à Dawson City, Kroston!

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe !! C'est trop beau !! On a l'impression de se retrouver à l'époque de la ruée de l'or biggrin.gif Il manque plus que les cow-boys !!! laugh.gif

C'est sûr, un jour, j'irai visiter !! Merci de nous faire partager ton coin de paradis !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

C'est vrai que c'est magnifique... sauf que là, il fait encore nuit à 8h du matin...euh.... qu'est-ce-que ça va donner le 21 décembre ça ? Jour à 11h, et coucher de soleil à 13h ? unsure.gif

Ça me rappelle la blague de Coluche :

C'est la police qui frappe à la porte d'un igloo dans le Grand Nord. "Bonjour, on enquête au sujet d'un meurtre. Qu'avez-vous fait durant la nuit du 1 nov au 3 avril ?" laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

M'en remets pas laugh.gif

laugh.gif

Redflag, agité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisienne (ou banlieusarde pour les Parisiens qui veulent se la jouer sectaires), j'ai assisté à des levers et à des couchers de soleil sublimes sur des buildinfs qui reflêtaient toutes les couleuyrs, les tordaient, les multipliaient...

Mais mes plus belles images sont celles que l'horizon procure...

Merci encore cher Kroston,

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Hicoune,

Ben t'inquiètes pas, t'es pas la seule à ne pas les voir. J'en fais partie...

Juste des carrés bizarres...dommage

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPIIII

J'ai réussi à les voirs ! wow, on en prends plein les yeux là. du jamais vu...

Merci de partager

Hicoune, je te conseille d'être patiente et de fermer un max de choses sur ton ordi. C'est lourd apparemment comme image, donc...il faut être patient

Essaie d'y retourner là !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évidemment que c'est très beau ! ... Qu'est-ce que vous essayez de me faire dire (et que je n'ai pas dit) ? J'aime aussi voir ce genre de décor, aller au milieu de la nature et profiter du calme et de la beauté des paysages... Y vivre, par contre et comme je le disais, c'est une toute autre histoire.

Chaque paysage à ses beautés propres et uniques. Oui, les photos du levé de soleil sur Dawson sont superbes, mais même en ville, vous pouvez avoir des superbes spectacles (certes, d'un genre différent). Souvenez-vous des photos du centre-ville de Montréal qu'à prises Peggy... Je me souviens aussi des teintes roses-violacées des levés de soleil l'hiver dernier... Franchement, c'était unique et magnifique.

Mais même pour les citadins amoureux de la nature, une balade de une heure en char suffit pour se retrouver au milieu de nulle part, même en partant de Montréal. C'est aussi ce qu'il y a de génial ici au Québec (mais aussi au Canada).

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement